mardi 20 avril 2010

Match #3: Washington 5, Montréal 1


Ouain. Ça a pas vraiment passé proche cette fois-ci.

J'ai raté la game de toute façon. J'ai pas raté grand-chose faut croire. J'hésite entre rien écrire sur mon blogue ou chiâler contre le coach, qui a scratché Little Tits pour Darche et qui a fait jouer Darche 3 minutes. Tant qu'à ça...

Là, le pauvre Halak se fait lancer des roches et c'est probablement Price qui va goaler demain. Welcome to Montreal.

Je blâme pas le goaler. Je blâme la défensive. Pis faudrait que Gomez apprenne à contrôler ses émotions. Quoi qu'à se faire coacher par Jacques Martin, il a tellement pas d'émotion, faut ben que les autres compensent...

On s'ennuie de Théo! Demain, ça devrait bien aller. Mieux, en tout cas. Je veux un match 6!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Château de cartes commence à tomber. Il y a trop de 2 de Piques et pas assez de Roy dans cette équipe-là ! (Ha ! Ha ! elle était facile)

Le pu-Glorieux ne frappe pas (sauf leur gardien), ne paie pas le prix, Bergeron ne garnotte plus de la bleue et Jacques Martin dort au gaz et on ne sait pas qui est Perry Pearn. Le chloroforme est fort dans le vestiaire.

Washington gagne sans trop forcer. Semin et Green n'ont pas mordu encore. La mordée va être bonne !

Vive les Caps !

nabot

Anonyme a dit…

Quelqu'un pourrais-tu aller estropier Hamrlik!!!!!