jeudi 2 avril 2009

Septièmes... à nouveau


Le défenseur saucisse a l'air tout seul là-dessus. À l'image de ce match, où les ptits gars ont été tous seuls sur la glace. Maudit que ça fait du bien des games de même. Pas de stress, pas de palpitations cardiaques, juste des ailes de poulet gratuites. Soudainement, tout le monde respire un peu mieux à Montréal. On a 90 points. Ça devrait nous en prendre 93 pour s'assurer d'être en séries. Et il nous reste 5 matches. Ça a ben de l'allure.

J'ai pas grand chose à dire, à part que Koivu-Tanguay-Kovalev, ça torche. Mais ça, tout le monde le sait. Incroyable qu'on se soit permis de perdre deux fois contre les pauvres Islanders cette année. Le Komisaurus s'est permis de marquer à son retour à la maison, il avait l'air content. Pis Price qui pogne la grippe, weird. Y ont donc ben toute la grippe dans cette équipe-là. On dirait qu'ils se tapent tous les mêmes filles qui leur refilent les mêmes... affaires.

Message à Little Tits: prends ton temps pour guérir. Le printemps arrive, il fait beau, ça sent les séries, la meilleure période de l'année!

Reste que j'ai peur des Devils du New Jersey en première ronde.

Ah, pis l'Antichambre. La maudine d'Antichambre de marde. Y a tu moyen qu'ils arrêtent de faire jouer le speech horriblement doublé d'Al Pacino dans any given sunday avant chaque émission? N'importe quoi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'antichambre ! Le speech ! La première fois, c'était un peu rigolo. Du moins, plus que leurs manchettes de marde.

Mais calvâse ! As-tu déjà vu un décors plus cheap que cette émission-là ? En arrière-plan, t'as une plaque de marde avec l'inscription : "Tiger Wood avenue" à côté d'une étagère remplie de souliers de bowling avec un jukebox laitte fluorescent. Pis l'arbitre qui indique qu'il faut aller à la pause ! Sans oublier les débardeurs ouatés gris pas de punch sur chemise rayée de Michel Bergeron...

Je pense que c'est le show qui me fait plus chiâler, mais pas plus qu'eux autre !

AnywayS ! Belle game ! Je n'ai pas eu de malaises cardiaques à deux minutes de la fin. C'est encourageant.

Lu

Ben a dit…

Un décor plus cheap que l'Antichambre? C'est possible! Écoute la game samedi, pis regarde l'après-match qui a lieu dans le troisième sous sol du Centre Bell, avec des techniciens qui ramassent du stock pis qui passent dans la shot en arrière. Priceless. Je lance un soulier dans ma télé à chaque fois que j'écoute cette horreur. On dirait qu'ils ont fait le premier show de l'année là par erreur, pis que maintenant ils osent plus changer de place parce qu'ils veulent être raccords.

Anonyme a dit…

Marde,

Savais-tu Ben que Carey Price n'aurais pas passé les douanes américaines...

La grippe a le dos large. Dis-toi que j'ai de très très bonne sources d'information provenant du CH.

Va falloir que le CH sorte un autre chapeau de son sac pour que notre ami Carey puisse remettre les pieds chex l'oncle Sam.

Calvaire.

Vâze

Anonyme a dit…

En fait, les concepts d'émissions de RDS sont ceux copiés de CBC ou TSN, mais en cheap. Around the horn, Hot Stove et Pardon the interruption ont toutes leurs versions RDSiennes, mais poches.

Parlant de poches, émoustilléez-vous pas trop d'une victoire sur les Insulaires. Quel club de nouilles.

Pour le premier trio, le KAK, c'est bien beau pour le moment, mais une hirondelle ne fait pas le printemps. Donc, calmez-vous le pompom.

Le trois-couleurs montrent des dents pour mieux mordre la poussière en première ronde.

nabot

Anonyme a dit…

Il y a tellement de rumeurs au sujet du CH Vâze, que je vais sûrement attendre que ce soit vrai pour y croire !

Lu

Anonyme a dit…

Lu,

t'as pratiquement raison... De toute manière, le CH est une machine à relation avec le publique et a des ramifications dans plusieurs plusieurs domaines...

Fabulons...

Vâze