jeudi 2 juillet 2009

Canada day


Hier, je me suis rendu à la job en vélo. Et comme je fais de bonnes distances en vélo, j'ai besoin de vêtements appropriés. Un de mes oncles préférés travaille pour Molson. Parfois, quand je le vois, il me donne des T-Shirt Molson Ex ou des calottes Coors Light. L'année passée, il m'a donné un t shirt Team Canada fait par Molson Canadian mais dans un genre de tissu qui sèche super vite. J'aime ça, le tissu qui sèche, comme ça quand je remets mon chandail qui pue le soir pour revenir chez moi, il est sec. Alors, je mets souvent ce chandail pour faire du vélo, même si je me fous complètement de team canada.

Sauf que hier, en revenant, j'ai croisé un char avec un drapeau du Canada et je me disais que c'était rare, voir des gens fiers de fêter le Canada ici. Je riais un peu d'eux, même, je m'en confesse. Jusqu'à ce que je réalise qu'avec mon chandail rouge de Team Canada sur le dos, je devais moi aussi avoir l'air d'un beau patriote.

Eurk.

Aucun commentaire: