lundi 13 juillet 2009

R.I.P. Arturo Gatti


Câliboire! Qu'est-ce qui se passe, tout le monde meurt?

Thunder étranglé par sa femme. God. Un de mes boxeurs préférés à vie. Pas le meilleur, mais assurément le plus spectaculaire. Il cherchait toujours le knock out. Et souvent, il le trouvait. Ses combats avec Mickey Ward sont épiques. Ça m'a vraiment fait de quoi quand j'ai vu qu'il était mort. Quand j'ai lu le titre, j'espérais qu'il s'agissait d'un autre Arturo Gatti. Ouan...

J'espère au moins qu'il battait sa femme comme un malade, parce que sinon, c'est vraiment nul. L'ex à Hilton (la soeur de Gatti, de surcroît) a subi pas mal de trucs assez affreux, et elle a même pas tué son gros innocent d'ex mari. Alors pour que la femme à Gatti passe à l'acte, soit elle était drôlement à bout, soit elle était drôlement folle. Probablement un peu des deux, en fait. Ça doit être salement rock n roll, étrangler quelqu'un. Tu as en masse le temps de le voir se débattre, s'étouffer, de voir sa face virer mauve puis de voir tous ses muscles se relâcher. Faut avoir les nerfs solides, disons. Un gun m'apparaît plus simple. Mais moins propre.

Mon côté morbide peut pas s'empêcher de trouver ça un peu cool, se faire tuer par sa blonde / ex qui est jamais vraiment passée par-dessus la rupture. À la Kill Bill. Je trippe pas sur l'idée de me faire tuer, mais si j'avais à choisir qui devrait me faire la peau, j'opterais pour une ex timbrée et jalouse. Ou pour Brad Pitt. Comme ça, tout le monde se dirait: What the fuck, Brad Pitt a tué Ben? C'est quoi le rapport?

Aucun commentaire: