vendredi 24 juillet 2009

Multimags


Quand j'étais étudiant, je travaillais dans un Multimags. Celui du village. Multifags, que je l'appelais. Maudit que c'était le fun comme jobine. Je lisais sur la job (théoriquement, j'avais pas le droit, mais je suis tellement wild...), je pouvais mettre la musique que je voulais, tant que c'était pas trop violent, et la clientèle était super sympathique. Et super gaie.

J'en reviens pas comme c'était cruising, cette place-là. C'est un putain de magasin de revues! Qui se cruise dans un magasin de revues? Les gais. Then again, les gais, ils se cruisent partout dans le village. Pendant Diverscité, il t'en avait des spécimens assez wild, encore plus que moi qui lit sur la job. Des gars en bedaine avec des culottes de cuir pas de fesse. Deux gars qui promenaient un mec en laisse qui avait l'air d'avoir 14 ans. Des tonnes de travellos, pis ça ça énerve parce qu'on sait jamais s'ils veulent se faire appeller Monsieur ou Madame.

En deux ans, j'ai amassé un tas d'anecdotes de gais plus savoureuses les unes que les autres. Je me suis fait offrir de l'argent par un prêtre qui voulait que je le regarde se crosser. Je me suis fait offrir un poste de danseur nu dans un bar gai à Washington (?!?) par le proprio qui faisait du tourisme sexuel à Montréal. Je me suis fait offrir un trip à trois par les deux lesbiennes les plus moches que la Terre ait porté (pis câline, ça m'a quand même tenté de dire oui un peu... Je le regrette, je pense. Mais maudit qu'elles étaient laides). Je me suis fait dire régulièrement par un vieux cochon qu'il allait me violer après mon shift (avec le sourire, mais quand même... si j'entrais chez Couche Tard et que je disais à la caissière que j'allais la violer, même avec le sourire, je crois pas que ça passerait). Bref, du gros fun sale. Sans compter ma gérante qui était complètement disjonctée, qui était amoureuse folle de moi et qui s'est ramassée à l'hôpital psychiatrique quand j'ai repoussé ses avances. Good times.

Si je dis tout ça, c'est parce que je suis passé devant aujourd'hui et mon Multifags n'existe plus. Il a été remplacé par une boutique de linge quelconque qui n'est pas encore ouverte. Dommage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Criffe que t'es cool mon vieux.

Ton blogue est trop intéressant.

Vaze

Anonyme a dit…

T'as quasiment l'air de pogner dis comme ça! Dommage que tu ne puisses plus user de ton charme légendaire maintenant que tu es casé. Quoi que des gais ça comptes-tu???

V

Anonyme a dit…

Benoit, Benoit, Benoit...
tu ne devrais pas balancer des trucs comme ca sur l'intenet, tu ne sais jamais qui peux te lire et répondre a tes insultes par des détails croustillants de ta vie privé.