jeudi 2 juillet 2009

Komisaurus


You backstabbing son of a bitch. Je peux pas croire. Je l'aimais tellement. Il n'avait clairement pas l'intention de revenir ici, puisqu'il a accepté un contrat de 5 ans, 22 millions, quand nous on lui a offert 5 ans, 20 millions. Pour deux millions de plus, il s'en va chez l'ennemi. Dans un club de merde en plus, c'est pas comme si les Leafs étaient à deux doigts de la coupe. S'il était allé à Washington, Détroit ou Chicago, je dis pas, mais là... En plus, on en aurait fait notre capitaine, il a été le seul à se faire offrir un contrat, on l'a placé assistant coach derrière le banc quand il a été blessé... Et tout ça ne compte pas, juste pour avoir deux millions de plus? N'importe quoi. S'il est écoeuré des médias montréalais (et je le comprendrais), il va voir que c'est pire à Toronto. Fuck you Mike. Tu vas t'ennuyer de Markov. J'espère que tu vas être aussi pourri que cette année pis que Lucic va te retabasser comme une petite bitch.

Pis fuck you Bob aussi, avec ta politique de con de pas négocier avec les joueurs pendant la dernière année, si tu avais signé Komo au début de l'année, il aurait probablement accepté de rester pour moins, pis on serait pas pognés avec le pilon à Hal Gill. Calvasse, je me faisais du fun à rire des Leafs qui avaient ce splendide cône de 6'7" à la défensive, pis asteure, on le ramasse, à 2 millions par année. Trop con. Resignez Bouillon tant qu'à ça.

Je me sens comme un enfant de 10 ans. Je fais des fuck you à tout le monde.

Mais quand même, journée frustrante hier. Bob distribue des millions jusqu'à plus soif. 8 millions à Gomez, un gars qui a fait plus de 80 points une seule fois. 6 millions à Camallerri (ça ça me va, je l'aime bien lui, même s'il est petit). Et 5 millions à Brian Gionta, un gars qui a littéralement ma shape, bout de viarge! Si ces trois là jouent ensemble, ils vont pouvoir se faufiler entre les jambes de Chara. Je sais que Gionta a déjà marché à plein régime avec Gomez au New Jersey, mais je crois pas tant que ça aux réunions. Pour ceux qui ont de la mémoire, on avait essayé de réunir Panic Perreault avec Sergei Berezin vlà une couple d'années, parce qu'ils avaient déjà bien marché ensemble. Epic fail.

Pis tant qu'à donner 5 millions par année à Gionta, pourquoi pas Tanguay? Fait chier, on l'aura même pas vu jouer. Ou même Kovalev. Là, on a complètement une nouvelle équipe. Avec une défensive moyenne. Spacek j'ai rien contre, mais yé vieux. On est mieux de faire jouer les jeunes en tout cas. Je veux voir Weber cette année. Pis je veux que MaxPac et D'ago aient de la glace en masse. Pis montez Maxwell. Pis calvince que j'aurais aimé ça perdre Col Roulé au lieu de Chris Higgins.

Aucun de nos UFA n'ont été resignés. On a une toute nouvelle image, les Schtroumpfs de Montréal. L'ère Saku se termine comme ça, sans plus de cérémonies. Lui aussi, on aurait pu le garder, au lieu de garrocher du cash en malade à plein de joueurs qui ont des stats similaires au siennes, mais gagnent le double du salaire. Je lui souhaite une coupe, à Saku. Ça serait écoeurant. Nous, on est pris pour 5 ans avec des contrats absurdes.

J'ai l'impression qu'on revient à la philosophie de patchage qu'on a connu à la fin des années 90, avec des embauches catastrophiques pour combler une relève inexistante. Patrick Poulin, Jeff Hackett, Trevor Linden... Ça nous a pas donné des supers belles années ça! Dans la nouvelle NHL, tu gagnes avec des jeunes, C'est pas compliqué. J'en reviens pas encore de l'échange de McDonagh.

Là, ça va être qui notre capitaine? Maudit Gainey à marde. Ça aurait dû être lui qui faisait du bateau, pas sa fille Laura...

6 commentaires:

Anna a dit…

ouin, franchement !!!

Anonyme a dit…

Le respect de Bobe, la déchéance du Canadien ! Mauvais prix, pas de coupe, Less.

Le Cananain de Montréal est fier de signer... Tom Pouce haut comme trois pommes.

Le Trois-couleurs a mis la main sur Gomez et Gionta dont les meilleures années sont derrière eux et le Centre Bell aura son poteau en Hal Still.

Bob a privilégié de faire maison nette au lieu de ramener des joueurs qui sont somme toute apprécié des amateurs. L'Artiss et Tanguay notamment auraient mérité du respect.

Pour le Komirashrek, il s'est passé quelque chose certain. Il n'avait aucune raison apparente de quitter. "On va tester le marché des autonomes, mais on aimerait que le Canadien reste dans le dossier parce que Mike a été bien traité ici!, dixit Matt Keator, agent du défenseur.

Bullshiteur de poudre aux yeux, il voulait s'en aller et jouer n'importe où. Ça clochait à Montréal.

nabot

Anonyme a dit…

Y'a une seule et unique raison du fait que Komo n'a pas resigner: crime de politique de fèces d'attendre la fin de l'année. C'Est manquer totalement de respect envers les joueurs qui doivent rester dans ton club. Si j'étais joueur dans la LNH, pis bon en plus, pis que mon équipe n'aurais même pas la décence de me prouver sa loyauté, je décâlisserais mon BEN.

Bob est mauvais...

S'il était un temps soit peu si visionnaire, notre crisse de Bob plein de marde, il auraist donné les 8 millions èa ce damn Gomez quand c'était le temps v'la deux ans. pios s'il était si convaincu que lui et Gionta c'est la Grosse affaire, il aurait patiemment 2 petites année le temps qu'il devienne UFA.

Gainey me fait vraiment penser èa Jean Charest. Aucune vision. Semble dormir et réussit a nous endormir comme des collégiens avec leurs plans quinquénal, plan nord, plan de marde. Les deux semblent dépassés par les évènements. Les deux nous font avaler leur mauvaises décisions en disant que c'est les autres, c'est le prix a payer, c'est la conjonture, etc.

On a le DG qu'on mérite qui dise.

Bon yen, BEN, on est l'équipe la plus prestigieuse, le plus victorieuse et pas foutu d'avoir du personnel conpétent.

Une autre affaire; les gens disent: c'est cool Cammalleri, c'Est cool Gionta. NON! C'est pas cool. On leur a seulement offert plus d'argent qu'une autre équipe, c'est tout. Les dudes n'avaient probablement pas le CH comme premier choix mais on a les moyens de leur donner plus de cash.

Autre dossier, les Hawks et Hossa: wow! Sont vraiment débile de lui avoir offert ce contrat. 12 ans! Il va être payé jusqu'èa 42 ans! Par chance que le ridicule ne tue pas parce que Dave Tallon y'en resterait pas long.

Hal Gill: si tu trouves que les sacres salissent ton blogue, je vais m'abstenir, criss.

Quesses tu veux qu'on fasse...

J'aimerais que la position de DG du CH soit élue démocratiquement par une horde de partisan qui aurait prélablement passé l'examen d'entrée pour être partisan officiel et crédible.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Vaze

Ben a dit…

Tu soulèves un bon point avec le DG des Hawks pis le contrat de cave à Hossa. C'est tu moi, ou Toews et Kane vont être RFA l'année prochaine, vont demander pas mal plus pis il pourra rien faire à cause de ses juteux contrats consentis à Huet, Hossa et Campbell? Pis à ce moment, nous, on aura juste à faire une offre à un des deux... Ben non crisse on pourra pas, parce qu'on aura pus une cenne vu qu'on paye Gomez 8 millions, Gionta 5 et Gill 2!
Je veux le retour de Savard comme DG. André , pas Serge.

Anonyme a dit…

Euh, pour Hossa, je vais à l'inverse de vous, excellent deal.
Le contrat est étalé sur 12 ans pour alléger la masses salariale. Quand le Slovaque va se retirer il va laisser tomber ses dernières années de contrat et les Hawks auront réaliser un grand coup.

nabot

Anonyme a dit…

Komisarek qui va jouer avec les Leafs c’est comme si votre ex-chum vous laisse pour votre meilleure amie, qui est plus laide et grosse que vous en plus de ne pas aimer faire des fellations. (25 Stanley)

Trop cool comme comparaison et trop vraie...

Vaze