mardi 30 juin 2009

Fuck You Gainey


Fuck you Bob. Gros con. Je saute dans le bandwagon de Vaze. Qu'il décâlisse de Montréal. Scott Gomez. Un petit centre. Petit comme Saku. Vieux. Moins vieux que Saku, mais bof. Qui a fait une soixantaine de points l'an passé. Comme Saku. Qui a scoré 12 buts vlà 3 ans au New Jersey, avant de signer un contrat de con de 8 millions par année. Et c'est qui qui se ramasse avec ce contrat de fou à payer? Nous autres! Pour un autre petit centre! 8 millions par année pour une quinzaine de buts, super.

Mais en plus, parce que c'est pas assez de même... On donne Chris Higgins et surtout RYAN MCDONAGH! Je pensais que c'était une joke. McDonagh, c'est notre premier choix de vlà deux ans. Étiqueté défenseur numéro 1 ou 2. Un des prospects que j'avais le plus hâte de voir à l'oeuvre. Parti. Pour un petit centre overated et surtout surpayé, jusqu'en 2014.

Petit comparatif:
Saku:
05-06 62pts
06-07 75pts
07-08 56pts
08-09 50pts


Gomez :

05-06 84pts
06-07 60pts
07-08 70pts
08-09 58pts

Pour 4 millions de plus. Bra- fucking - vo! Mange de la marde Bob. Pas capable de signer des agents libres, alors tu prends les restants des autres équipes qui ont des contrats de fou?
Damn.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nom de Zeus, mon hypothèse se confirme: Bob Gainey est un imbécile incompétent qui est en train de détruire notre club de hockey.

Sérieusement, va falloir faire de quoi mon Ben. Va falloir se mobiliser et s'organiser pour avoir la tête de Gainey. On pourrait, par exemple, appeler les médias et faire brûler un chandail de Gainey devant le Centre Bell. Lui adresser une lettre avec des bêtises de sorte qu'il démissionne. On pourrait aussi s'enchainer aux portes du centre Bell et faire la grève de la faim jusqu'à ce qu'il décâlisse...

Ben, je suis en calvaire. En plus d'échanger un de mes Poulains en Higgins, a fallu qu'il rajoute sacrament, McDonagh! T'es pas plus fou que moi, bon Dieu, pour comprendre que McDo est un TOP PROSPECT de la LNH? Esti de calvaire. Comment Glen Sather a pu lui faire accroire, crisse, que Gomez et son salaire ridicule valent ça?

J't'en esti de câlisse. (J'sais pas si ça parait)(Notez que les sacres résument seulement le cinquième de ma frustration).

Ben, faut faire de quoi! Tu connais pas quelqu'un qui pose des Timebombs? Faut écarter c'te malade mental-là de là. Faut stopper l'hémorragie...

Je suis certain que si Gillet n'avait pas été contrait de vendre que Gainey serait out et solidement.

Je suis vraiment découragé. Centre pas gros, pas droitier, pas Mean. Je croyais que Gainey préparait le coup du siècle en attendant avant de signer ses joueurs. Penses-tu que Koivu se sent désiré par la formation? Si j'était Tanguay, je décâlisserais très loin de MTL.

Pis un gros sacrament de Fuck Off à tous les journalistes sportifs de MTL qui nivellent par le bas l'attrait de notre club pour les autres joueurs. Pis tous les esti de journalistes de RDS vont dire que c'est pas une mauvaise échange dans le fond. Bullshit!!! Fuck RDS!

Je suis vraiment en sacrament!!!

Fuck Montréal, ville de marde.

Regarde bien ça mon BEN, le Rangers on maintenant de la place sur leur masse pour signer Mike Komisarek. Si ça arrive, je brise ma petite TV qui est déjà maganée.

Pis là regarde bien, on va aller chercher des peureux comme Havlat et Hossa parce que les équipes sérieuses qui veulent gagner la Coupe signe pas des Européens.

J'ai hâte de voir demain ce qui va se passer.

Tyler Pyatt. Wow.

Honnêtement, j'aurais aimé être dans la même salle que Gainey et Sather pour voir ce dernier tranquillement lubrifier le rectum de Gainey et subtilement lui insérer Gomez et Pyatt dans le derrière en échange de mon joueur préféré et de 1 TOP prospect en McDo et de 1 prospect en Valentenko.

Sache que je t'aime BEN mais que je n'aime pas Bob Gainey.

Sacrameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!!

vaze a dit…

vaze

Anna a dit…

ah shit, j'comprends rien.

Parle donc du loft.

Anonyme a dit…

Le texte de Martin Leclerc sur RueFrontenac.com est tout simplement jouissif.
"Glen Sather a immédiatement éteint son cellulaire après la transaction de peur que Bob Gainey ne se ravise. Il répare ainsi sa pire gaffe en carrière. "

Y'est pas mauvais Gomez et Higgins possède un avenir limité. Mais Gomez coûte 8 M$ soit plus que Jason Spezza, Pavel Datsyuk et Joe Thorthon notamment.
Le tout avec une maigrelette moyenne de 15 buts lors des trois dernières saisons.

McDonaugh, Valatenko, Janik, Pyatt et l'autre que personne connaît, c'est pour les chiens écrasés.

Vous obtenez le joueur le plus talentueux du trade, mais aussi un des plus lâche (encore plus que l'Artiss) et qui coûte la peau des fesses (les salaires de Latendress, Lapierre, Plekanec et Bouillon réunis).

Holy nuts !

nabot

Anonyme a dit…

CHANDAIL DE GAINEY BRULÉ VIF


http://www.youtube.com/watch?v=6m6MI5gauvo