dimanche 7 juin 2009

Laideur

Quand on est jeunes, on est laids. Quand tu ressors tes photos de primaire et secondaire, souvent, ça vole pas haut. Ayant grandi dans les années 80, et n'étant pas quelqu'un de très recherché côté mode, mes photos souvenirs sont composées de fluo, de tête rasée sauf le toupet pis d'un savant mélange de broches/acné. Mais c'est quand même drôle à revoir une fois de temps en temps. Et c'est encore plus drôle quand ce sont des vedettes qui font l'exercice.

Axl Rose. L'enculé, y a déjà l'air d'un petit crisse. Il devait se faire foutre des volées par les gars plus vieux que lui à l'école parce qu'il les écoeurait.


Billy Corgan. Il a solidement l'air d'une lesbienne là-dessus. Alors qu'aujourd'hui, il a l'air d'une lesbienne qui sort d'un traitement de chimio. Je vous ai déjà dit que j'aimais pas beaucoup Billy Corgan? J'aime beaucoup les lesbiennes par exemple.


Flea, des Red Hot Chili Peppers. Y avait aussi une photo du chanteur, mais j'aime mieux Flea, premièrement parce que le chanteur des Red Hot, il a besoin d'un studio pour bien chanter, et surtout, parce que Flea, il joue dans Retour vers le Futur.


Gwen Stefani. Wow, juste wow. Quand on était jeunes, on était laids, mais y a toujours des exceptions. En voici une. Elle avait autant de seins à 6 ans que maintenant, mais c'est pas grave.


Haha! James Hetfield. Some kind of monster, heh?


Lui, je l'aurais jamais deviné. Et quand on le sait, c'est pas surprenant, au fond. Marilyn Manson. Il a dû rester vierge pas mal longtemps avec ce look là, mais aujourd'hui, il est mort de rire, parce qu'il est une des personnes les moins vierges du monde.


Celle-là, elle me rend triste parce qu'il est super cute, qu'il a un petit air espiègle et une lueur de joie dans les yeux qu'on a jamais revu par la suite. Kurt Cobain. J'espère qu'il a retrouvé cet air là, à l'endroit où il est rendu aujourd'hui.

Pour ceux que ça intéresse, y en a une tonne d'autres sur le site suivant:http://www.rollingstone.com/photos/gallery/28257099/rock__roll_yearbook_what_madonna/photo/1

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime encore plus qu'hier.

... mais je t'aime un peu moins que James Hetfield car c'est grâce à lui si aujourd'hui je joue de la msique.

Mouahhhh

Vaze

Mélanie J. a dit…

Gwe s'est fait grossir les totons y a une couple d'années.
Arrive en ville.

Mélanie J. a dit…

Gwen*

Ben a dit…

Ah ouain?
God... Je suis off.