vendredi 5 juin 2009

Y a pas juste le hockey dans la vie

Le problème, c'est que je sais pas quoi d'autre il y a.

Je pense que cette phrase d'une grande sagesse avait été à l'époque prononcée (ou plutôt bégayée) par l'illustre Stéphane Richer, le dernier joueur à avoir marqué 50 buts à Montréal (God damn it! Ça fait si longtemps?). Reste qu'il avait raison. Et je deviens parfois tanné de toujours parler des mêmes affaires. Je m'élargis, donc. Et je pense à voix haute sur mon clavier.

David Carradine est mort. Au début, on pensait qu'il s'était suicidé parce qu'il a été trouvé pendu. Maintenant, on parle qu'il serait mort accidentellement suite à un jeu masturbatoire. Je me demande encore si je trouve ça cool ou pathétique, de mourir parce qu'on se crosse. Je pense que je trouve ça cool.
N'empêche, Bill killed Bill. Ça aurait flashé qu'il se donne le Five Finger Exploding Heart Technique au lieu de se crosser avec une corde.

D'ailleurs, c'est con que sa famille insiste pour dire qu'il s'est pas suicidé sous prétexte qu'il était heureux. Le principe d'un suicide, c'est que tu le vois pas venir.

L'histoire de l'avion qui a disparu me fascine. Tout le monde se dit que c'est de mauvais goût de dire que c'est comme dans Lost... N'empêche que c'est foutument comme dans Lost.

Y a tellement de personnages dans Lost qu'il faudrait que je me re-tape toute la série en entier back à back. Mais j'aurai jamais le temps ni la patience de faire ça.

Mon blogue est laitte. Faudrait je l'améliore. Mais je suis une merde avec les ordis. Et surtout, je suis lâche avec les ordis. Comme avec à peu près tout.

La dernière fois que je suis allé au Mondial de la Bière, ça m'a coûté une centaine de $$, pis j'ai passé la soirée à faire la file. Je boycotte cet événement jusqu'à temps qu'ils décident de le changer de place. Ça pogne trop pour la gare Windsor.

Mom, je sais pas si tu lis ça, mais si oui, va voir Up (là-haut, en version française). C'est innocent rare, mais c'est très drôle.

À tous les anglos qui reprochent à Louise Harel de ne pas parler anglais, parlez-vous français, vous?

N'empêche que c'est aberrant que Louise Harel ne parle pas mieux anglais que ça.

Des fois je suis fâché de pas avoir eu des idées connes qui m'auraient rapporté de l'argent facile. Comme de créer Call TV. Ou d'écrire le Secret.

Je n'arrive pas à concevoir que j'ai pu vivre tant d'années sans Internet. Quelle merveilleuse patente quand même.

Je suis écoeuré de travailler et j'attends Marc pour aller me réfugier au cinéma. Et je suis aussi écoeuré de l'attendre. Arrive donc Marc.



Je le sais, ça sera pas bon... Mais j'ai tellement appris de la saga Terminator, je peux juste pas le manquer. Faut que je le voie au cinéma.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Benoît Marleau qui meurt et dont tout ce que l,on se rappelle, c'est son voice over de dessins animés. Ça c'est triste pour le gars !

Les prénoms laids répertoriés dans le "Journal mal écrit des cadres". Euh, allez-vous fronter avec la maladie du hamburger demain question de nous ramener vos sempiternels sujets annuels et faciles.

Bernard Lachance ! Si y'était si extraordinaire que ça, pourquoi est qu'il n'y a pas 12 étiquettes qui ont pas essayé de le signer avant aujourd'hui ?

Un rhinocéros par insémination artificielle ? Ah ben, ça valait la peine de consacrer un tiers de page !

Eminem qui lance un nouveau vidéo-clip où il bitch tout le monde. C'est donc bien original tout ça !

Petit lundi !

nabot

Anonyme a dit…

Ben,

en rapport à ton admiration pour le cinéma, pkoi ne pas demander à tes lecteurs du blog de fournir une liste de leur top 10 avec les raisons qui les font aimer leurs films.

J'ai déjà vu un truc du genre entre vrais cinéphiles et c'est plutôt intéressant. J'avais eu quelques bonnes suggestions de films que je n'avais jamais vu.

nabot