lundi 29 juin 2009

Best Roux Ever


Lui, c'est Louis CK. Un humoriste. Un vrai. Drôle, pis pas à peu près. Mon ami Marc nous a acheté des billets pour sa performance à minuit lors du festival Just For Laughs, le 24 juillet. J'ai trop hâte. Marc est tombé là dessus par hasard ,les shows en anglais sont tellement pas annoncés ici. Il restait 6 billets, et il m'en a acheté un. Méga sweet.

Shame on you, Juste Pour Rire. L'année passée, j'ai failli manquer Trey Parker et Matt Stone justement parce qu'il n'y avait pas de pub. Je ne me le serais jamais pardonné. Ils font pas de pub pour leurs shows en anglais, mais quand c'est le temps de nous enfoncer des pas bons dans la gorge comme Rachid Badouri par exemple, ils répondent présents.

1 commentaire:

Anna a dit…

C'est vrai qu'il a l'air pas mal sweet ton ami Marc..