mardi 23 juin 2009

Bye-bye Jarvis


Le dernier à prendre le bord. Après Melanson et Lever, voilà le père de Saku qui se fait montrer la porte. Je sais, c'est pas son père, mais maudit qu'il pourrait l'être tellement il ressemble à Saku vieux. Moi être le père à Saku, j'aurais une petite discussion avec ma femme. Suivi d'un trip à trois avec Jarvis. Ça serait malade.

Mine de rien, il y a juste Kirk Muller qui garde sa job dans le personnel d'entraîneur. Ça me va, je l'ai toujours aimé, Capitaine Kirk. Il a l'air vachement sympa. J'ai ben hâte de voir si on va avoir le fameux coach des défenseurs tant réclamé par les journalistes. Et maudit que Don Lever doit être en ta. Il se fait rappeler du club école pour se faire ensuite sacrer à la porte quelques mois plus tard. Avoir su, il aurait jamais dû accepter cette promotion empoisonnée.

Hey, le repêchage est ce week end! J'ai hâte!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Moi être le père à Saku, j'aurais une petite discussion avec ma femme. Suivi d'un trip à trois avec Jarvis. Ça serait malade. "
- Ben Cyr

C'est ce qu'on appelle un trio défensif ?

Bye Bye les vieux croutons, voilà comment je vois ça. On congédie ceux qui ont les plus petites primes à négocier. Le tour de Captain' Kirk viendra bien dans le détour.

On gage un 2 $ sur Benoît Groulx à Montréal et Guy Boucher à Hamilton ?

nabot