mardi 30 juin 2009

J'ai la chienne


Pas d'offre à Saku, ni à Tanguay. Saku, je le sais, y a plein de monde qui l'aiment pas. Reste que c'est toujours notre meilleur centre. Je ne le veux pas comme premier centre moi non plus, mais je le prendrais en maudit comme deuxième. Là, si je me fie à notre historique de succès lors de la journée des joueurs autonomes, on va rien signer, Saku-Tanguay-Komisaurus vont aller voir ailleurs, contre rien en échange, pis notre ligne de centre va resssembler à ça:
Col Roulé, Lapierre, Metropomarde pis Chipchura. Ark.

Non seulement ça vaut pas de la marde, mais on a même pas espoir qu'il y a du monde là-dedans qui vont se développer pour devenir dominant. Au moins, montez Maxwell.

Bob est mieux de sortir un lapin de son chapeau, parce que sinon la saison va être longue...

Aucun commentaire: