vendredi 19 juin 2009

Casual Friday


Il pleut un peu trop souvent à mon goût.

Normand Brathwaite retourne à CKOI. On s'en torche. Mais j'ai remarqué quelque chose. Son acolyte sera Dave Morissette. Dave Morissette? WTF? Premièrement, c'est Dave Morissette. Juste ça, ça devrait être un argument de taille à balancer à la tête de quiconque rêve d'engager ce gars-là. Mais en plus, ils disent que Jacques Demers fera le commentaire pour les sports. Ah bon. Pis Dave, lui, il va nous parler de politique internationale je suppose. Au moins, ils ont catché que Dave Morissette connaît rien dans les sports.

Je trouve ça cool qu'une Québécoise (Aleksandra Wozniack) commence à dominer la scène internationale au tennis. Je trouve ça encore plus cool que notre super réseau des sports ne diffuse jamais ses matches. Mais quand c'est le temps de diffuser des émissions de chasse et pêche, des parties de poker ou des concours canins, RDS répondent toujours présent. Bravo les gars! Des fois je leur souhaiterais presque que Québécor mette la main sur le Canadien, juste pour les punir de leur incompétence.

Aujourd'hui, Wozniack joue contre Wozniacki. On dirait que c'est une joke. J'aurais pensé qu'avec un pareil nom à coucher dehors, une telle situation ne risquait pas d'arriver. Wozniacki, ça sonne comme une plus petite version de Wozniack.

Honnêtement, qu'est-ce qui est pire? TVA ou Radio Énergie? Je pense que c'est la question la plus difficile à répondre que je me suis posé de toute ma vie.

Jean Pascal contre Diaconu ce soir. Je prends pour Pascal, juste parce qu'il est cocky.

Le Virgin Festival propose vraiment le pire line up de marde que j'ai vu de toute ma vie. Je me suis fait donner des billets gratuits pour ça. J'ai toujours cru que dans la vie, il y avait trois sortes de shows de musique: ceux pour lesquels je suis prêt à payer, ceux que j'irais voir si ça me coûte rien, pis ceux qu'il faudrait qu'on me paye pour que j'accepte d'aller y souffrir. Hé bien le Virgin Festival vient de créer une quatrième catégorie de shows: même si on me payait, j'irais pas. Faque si y en a que ça intéresse, faites-moi signe. C'est à soir pis demain au Parc Jean Drapeau pis ça sent le flop.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les pois aux yeux noirs, Les p'tits gars du fond de la ruelle et plan simple. Wow, il ramasse des fonds pour qui c'te téléthon-là ?

RDS paie tellement cher pour une dizaine de production annuelle qu'il se cherche du cheap filler pour le reste de la prog. Les concours canins, les émissions de chasse et pêche, le poker et le snooker, c'est pas cher pour pouvoir diffuser 24 h par jour.
C'est pour ça que Wozniak, ils y parlent via téléphone et n'ont jamais d'images. Elle aura beau devenir la meilleure au monde, elle aura jamais d'exposure.

Pour Pascal, au contraire, cocky comme ça, je voudrais qu'il se la fasse fermer.

Entre TVA et Énergie, dur duel. Je propose un 4 de 7 de combats de coq entre Éric Salvail et Jean-Pierre Gravel pour départager !

nabot