dimanche 21 juin 2009

F**k Yeah!!!


Merci, les Molson!
Dans vos faces, Péladeau et Angélil! Retournez faire de la mauvaise musique et de la mauvaise télé, et laissez-notre club de hockey tranquille.
Le Canadien est revenu dans les mains de propriétaires québécois, et Gillett vient de faire une méchante motte de $$. Maintenant, on retourne au travail. On peut repêcher et signer des joueurs en paix.

Il y a cependant une interrogation qui persiste: Le Centre Bell redeviendra-t-il le Centre Molson? Analysons froidement la situation:
Les téléphones < La bière.

Moi je dis oui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ça pourrait devenir le centre St-Ambroise à l'abricot?

C'est une très très bonne nouvelle mon Ben. T'imagines-tu toé PKP en train de dire quoi faire à Gainey ou Martin... S'T'un esti c'te ti-criss-plà...

En tout les cas, tout qui est bien, fini bien.
Nous sommes bien.
Alors tout fini bien (Modus)

Impossible que le Centre devienne le centre Molson. Pourquoi? Parce que maintenant la planète entière sait que c'est les Molson qui owns le CH. Ça sert à rien de sur-exposer leur nom. Pis tu peux pas cracher sur du CASH supplémentaire comme Bell peut te donner. C'est du gravy ça mon Ben.

En tout cas, y'a un de mes vieux qui disait: "Mon jeune, plus tu attends pour ton Steak, meilleur il sera." Remplacer Steak par Coupe Stanley dans ma phrase, criss qu'on est dû mon Ben.

In Molson we Trust.

Beurk...

Vaze

Anonyme a dit…

Molson salue les vrais et saoule les pas fins.
Je suis heureux que le Canadien retourne à des intérêts canadiens. Mais comme le 7e étage est loins de la glace, ça ne me fait pas un plis sur la différence. Le Trois couleurs à quand même un club de nul.

On s'organise une bière à Laval, Saint-Raymond, Québec ou Valleyfield au pc.

nabot