lundi 8 juin 2009

Mike Ward m'aime pas


Pis il fait ben. Il a gagné ses gallons et il peut ben aimer qui il veut. Y a un paquet de gens plus cools, plus beaux et plus riches que moi à aimer quand tu es Mike Ward. Mais moi, je l'aime. Et je suis assez difficile en ce qui a trait aux humoristes, mais lui, c'est vraiment un des meilleurs qu'on a.

Bref, tout ça pour dire que je lis très souvent son blogue, et que je voulais le mettre dans mes favoris, mais pour une raison que j'ignore, ça marche pas. Fait 4 fois que j'essaie, et que ça marche pas, alors j'en conclus tout bonnement que monsieur Ward ne veut pas être associé à moi, de près ou de loin. Je l'aime encore plus, on dirait.

http://mikeward.ca/blogue/

C'est vraiment excellent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool ton blog d'été !

Lu