vendredi 3 juillet 2009

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha ! Penses-tu faire une différence ?!

Lu

Ben a dit…

M'étonnerait. Mais ça défoule. Un peu...

Anonyme a dit…

Mouah!!!!!!!!!!

Avec la fermeture de des nouvelle de TQS, la compétition étant disparue, ça créé un nivellement vers le bas mon vieux. Et on commence à en sentir les effets.

T'es mon idole.

Vaze

Anonyme a dit…

C'est du cheap news ça mon Ben. Je l'ai vu le topo. On a essayé de faire pleurer le monde et ensuite on a joué au crash test dummies. Un genre de Parler pour parler rencontre les Débrouillards.

Combien de personne se blese avec des feux d'artifices chaque année ? Trop et tout le monde le sait. Les gens qui les allument sont à 50 % saouls calvaires.

Mais c'est un topo facile à faire. Attend, bientôt on va en revoir un sur la maladie du hamburger, un autre sur les dangers des coups de soleil ou encore un incitatif pour ne pas faire voler un cerf-volant en plein orage.

Je le sais, on reçoit des communiqués du genre chaque année. C'est du junk food informatif.

Le but est de créer une hystérie collective auprès des mamans pour qu'elles avertissent leurs mômes de pas faire comme la grande fille à la télé qui a un bandage sur l'oeil.

D'où pensez-vous que ça vient la phrase: "j'te l'avais dis "

nabot