vendredi 10 juillet 2009

Casual Friday


Saku est bel et bien parti. Weird. Il a tellement représenté le club longtemps. Je croyais pas ça possible, mais je vais espérer que les Ducks gagnent la coupe l'an prochain (après les Habs, bien sûr). Bye Saku, mon man crush depuis 10 ans. Merci pour tout.

J'ai comme juste trop trop hâte de voir Brüno.

Faire Québec-Montréal en décapotable lors d'une des trois seules journées ensoleillée de cet été de merde, c'est très cool. Faudrait juste que je m'achète une calotte parce qu'aujourd'hui j'ai le cerveau et le front bouillis par le soleil. Maudit, m'acheter du linge encore...

J'ai lu une critique de De père en Flic je me souviens pus où qui disait que Louis José Houde était à des lieues de son personnage de scène. N'importe quoi.

Travailler les vendredis après-midi, c'est moche. Écrire un blogue aussi.

1 commentaire:

Anna a dit…

hey, j'aime ça moi, écrire un blog.