samedi 12 juin 2010

Damn!


Comment on dit "You suck!" en anglais?

Premier match de l'Angleterre, contre les US of A, qui sont quand même pas si mal. Ça commence bien, les Brits dominent et marquent dès le début. Mais là, le "super" goaler Robert Green se fait passer un sapin avant la mi-temps. Que dis-je, un sapin, la forêt au complet! Première participation à la Coupe du Monde pour lui. Bienvenue dans le vrai monde, champion. Tsé on dit que le soccer est un sport d'équipe? Ben aujourd'hui, Green a prouvé le contraire. C'est entièrement de sa faute si on a pas gagné.

Ma petite soeur venait juste de me téléphoner, en plus, et je lui avais dit que l'Angleterre avait une bonne équipe, mais pas de goaler. Ben quin. Heureusement pour moi, son Portugal ne sortira pas du pool de la mort, alors j'aurai la paix.

Ça se peut tu s'ennuyer de David James?

C'est pas catastrophique, selon moi les US of A sont la deuxième meilleure équipe du pool, après l'Angleterre. La marge de manoeuvre vient toutefois de diminuer.

Ce qui est plate, par contre, c'est que l'équipe doit pas trop trop avoir confiance en leur gardien après une performance comme celle-là. En plein début de tournoi, ça part mal.

Les Algériens vont payer pour vendredi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haw! Haw!
- Nelson Muntz

Anonyme a dit…

Pour une fois, on prend pour le même club. Je sais pas pour quoi, mais j'ai toujours aimé le style british au soccer. Et Rooney est une sale bête, dans tous les sens du terme.

Mais damn, y sont jamais capable de gagner. Une équipe qui passe toujours proche, mais qui semble incapable de concrétiser au moment venu.

C'est comme un gars qui bat une douzaine de gars dans un bar et part avec la plus belle femme au monde, mais qui bande pas quand c'est le temps. Décevant sur toute la ligne.

Finalement, après le trois-couleurs et les Anglais, y'as-tu une de tes équipes qui gagne une fois de temps en temps ?

Beau match Slovène-Algérie ce matin. Crampe au cerveau du gardien encore une fois.

nabot