jeudi 17 juin 2010

Témoins de Jéhovah


Ce matin, deux témoins de Jéhovah sont venus frapper à ma porte. Ça fait deux fois que ça m'arrive, ce mois-ci. Les deux fois, c'était des filles. Et les deux fois, elles étaient cutes. Pas belles, mais cutes. Assez cutes pour que je me dise "voyons donc, qu'est-ce qu'une fille cute fait là-dedans?". Si c'était une petite grosse laide, je comprendrais qu'elle cherche le réconfort dans la religion et qu'elle se console en se disant que son après-vie va être meilleure que sa vie. Mais là...

Et je me demande, quand elles passent de maison en maison, de quoi elles parlent entre elles. Est-ce qu'elles se disent "ouain, y était un peu cute, le gars qui nous a ouvert la porte". Ou alors, est-ce qu'elles ont des conversations normales de témoin de Jéhovah du genre "D'après toi, qui l'emporterait dans un combat entre Dieu et un chevreuil? Dieu, hein? Ouais... Dieu est cool.".

3 commentaires:

André a dit…

Bonjour,

Cette image est la mienne; je vous demande donc de la retirer de votre site - Merci

André

Anonyme a dit…

vous insulter jéhovah un etre plein d'amour de sagesse enver nous. le sacrifice de son fils christ jésus est une preuve de son amour pour nous je prie pour que vous écoutiez ce quel vous disent quand elles tapent a votre porte ainsi vous pourrez vous dire quelle pence a sauvée des vie au lieu de vous faire des films .on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas

Unknown a dit…

Bonjour,
Pour la deuxième fois, merci de retirer mon image.
Et s'il vous plaît, ayez plus de respect pour ceux qui transmette la bonne nouvelle du Royaume de Jéhovah Dieu et de son Fils bien-aimé Christ Jésus.
Merci d'avance.
André