dimanche 6 juin 2010

Plein d'affaires


Il est arrivé plein de trucs depuis l'élimination des Canadiens et la fin de Lost. Principalement, j'ai enfin quitté Laval pour revenir à Montréal. Adieu, Civics à calottes! Adieu, trafic de merde! Adieu, Carrefour Laval, abri Tempo et restos de qualité variant entre très merdique et incroyablement fade. Adieu, Club Price! Adieu, gars en camisole avec des tatoos autour du bicep! Surtout, adieu, tondeuse à gazon et tailleuse de haies! Adieu, mon char! Rien de tout cela ne va me manquer. Je ne remets plus jamais les pieds là-bas.

Je prends vraiment pour les Blackhawks. Parce que je veux que les Flyers perdent. No way que des enfoirés comme Richards, Carcillo, Pronger pis Hartnell vont gagner la Coupe. Sans parler du petit braillard à Brière. Pis aussi parce que je veux que les Hawks gagnent. C'est un beau club, ils ont un beau chandail, c'est un club original six, quand ils scorent c'est une toune des Fratellis qui joue et s'ils gagnent, l'équipe ayant la plus longue disette de Coupe Stanley devient Toronto! Yeah!

On dirait ben que Guy Boucher va quitter Hamilton pour Colombus. Tough loss. Avec la run de playoffs que le CH vient de nous donner, la job de Jacques Martin est safe pour un bout. Malheureusement.

D'habitude, été = cinéma. Et cet été, cinéma = "yawn". Inception peut pas arriver assez tôt. Pourquoi il y a pas plus de Chris Nolan à Hollywood?

Parlant de Chris Nolan, il a officiellement confirmé que le Joker ne serait pas dans le prochain Batman. Ça me va, mais je me demande s'il n'avait pas l'intention de le ramener lorsqu'il a décidé de ne pas le tuer à la fin de The Dark Knight. Sûrement, il a toujours dit que l'erreur de Tim Burton aura été de tuer le Joker trop vite.

J'ai assez hâte de voir Lance et Compte le film! Not.

Guillermo Del Toro a abandonné The Hobbit! Honnêtement, ça, ça me fout à terre. Pourquoi abandonner là? Ça sent tellement pas bon pour la suite! Qui va prendre sa place? Peter Jackson a-t-il de quoi à son agenda pour les 5 prochaines années?

Réjean Tremblay quittera la Presse pour le Journal de Montréal. Quand on apprend cette nouvelle, on peut pas faire autrement que de se demander pourquoi ce move-là ne s'est pas fait avant. Le gros Réjean va fitter comme le roi qu'il croit être, au Journal. Un match parfait entre deux déchets.

Ça commence dans 5 jours! Premier match de l'Angleterre samedi. Don't fuck with Wayne Rooney. Cette année c'est la bonne.

Je vais voir Arcade Fire demain. Ma vie est kickass.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

kickass mets-en sti.

A.M.L.

Anonyme a dit…

J'ai donc ben hâte que ça commence!
Le Portugal a beau être dans le groupe de la mort, j'y crois. Je doute que la fièvre du ballon coup de pied envahisse Trois-Rivières. Je sens que je vais m'ennuyer de Montréal, de ses ethnies et de mon ancien coach italien. Il va falloir que j'aille te visiter! Too bad, nos équipes ont peu de chance de se rencontrer. La demi-finale, c'est pas mal loin pour les Anglais.

- Tite soeur

fcr a dit…

2 fois arcade fire en 3 jours, ça te dit?
ils seront dehors a place longueuil ce soir a 20h30