samedi 26 juin 2010

Random


Je suis en train de lire l'intégrale de Peanuts, le tome 10. Snoopy, il est trop génial. J'ai déjà lu quelque part que chaque propriétaire de chien a deux chiens favoris: le sien et Snoopy. Moi, au contraire, je n'aime pas les chiens, mais j'aime Snoopy. Parce qu'il n'agit pas du tout comme un chien. Il agit comme un névrosé. Avec des troubles de personnalité. Je préfère les névrosés ayant des troubles de personnalité aux chiens.

Quand il y a un tremblement de terre, et que je l'apprends en le lisant sur cyberpresse, c'est signe que ça n'a pas brassé ben ben dans mon coin.

Les Canadiens ont repêché un défenseur américain à caractère défensif. Encore. J'espère qu'il va être bon. Il mesure 11 pieds 9, je crois.

Voir l'Italie être éliminée au premier tour, c'est presqu'aussi jouissif que de voir l'Angleterre passer à la ronde suivante.

Que Véronique Cloutier et son chum refassent le Bye-Bye, je m'en sacre pas mal. Mais qu'ils refassent un coup de pub en recréant la conférence de presse qui date de plus d'un an... Cibole. Revenez-en. Ils sont les premiers à chiâler que ça a pris trop de place dans les médias, cette non-histoire. Pourtant, le chum de Véronique Cloutier a osé faire un number au Gala Juste Pour Rire qui revenait là-dessus, et maintenant ça. Parlons-en encore, du Bye Bye 2008. On est pas tannés. Et il y a sûrement un angle de cette histoire qui n'a pas été exploité.

Les auditions pour le Banquier, c'est rendu que tu fais juste te rendre là-bas avec 3 ou 4 supporteurs (des supporteurs, vraiment??!?) et tu passes en audition. Ça doit tellement pas être beau!

Quand le remake de Karaté Kid est le film qui s'attire le plus d'éloges des critiques, c'est le signe d'un été de marde côté cinéma. Maudit que Will Smith, il l'a l'affaire par contre. C'est le seul gars au monde qui peut fourrer, et 12 ans plus tard, faire en sorte que le résultat de ce fourrage lui rapporte des millions de dollars. C'était tout planifié, c'est clair.

Parlant de remake, ils veulent refaire Vampire, vous avez dit vampire?. Je peux pas le croire. La rumeur dit que l'action se déroulera à Vegas... Déjà là, ça marche pas. Que ton voisin soit un vampire à Vegas, c'est assez banal. En fait je pense que c'est plus exceptionnel d'avoir un voisin pas vampire à Vegas que l'inverse. Quel choix de con. Ça prend un feeling de banlieue pour que ça marche. Ah, et il faut avoir la foi, aussi, pour que ça marche. Anton Yelchin serait le nouveau Charlie Brewster.

Je sais pas si je vais aller le voir. J'haïs les remakes. Sauf celui de Dawn of the dead. Même celui de Freddy, je l'ai pas vu. Mais Vampire, vous avez dit Vampire?... C'est pas n'importe quel film. C'est un film avec une virgule et un point d'interrogation dans le titre le plus mal traduit de l'histoire. Kickass. Et je suis un peu fâché parce que c'est rendu que j'haïs les vampires à cause de Twilight. J'ai hâte de me réconcilier avec le genre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a qu'un Brewster pour moi, et il a la foi ! Un remake ?! N'importe quoi ! On touche pas à la perfection ! RESPECT !

Pis Ben, c'est même pas vrai que t'haïs les chiens: T'aime le mien en tout cas ! À moins que tu fakais !

LU