dimanche 27 juin 2010

Des reprises vidéos au soccer svp...



Pis tiens, juste pour être sûr...

J'ai jamais vu un but être aussi bon. Maudits Allemands à marde. Certains diront que l'Angleterre a tout de même perdu par 3. Oui, mais s'ils avaient égalisé sur le but de Lampard, ils auraient pris moins de risque en deuxième demie, et n'auraient peut-être pas accordé autant de revirements. Quand même, Rooney avait son costume de l'homme invisible pour tout le tournoi. Lampard et Gerrard devraient lui botter le cul un peu. Et les défenseurs Anglais avaient tous l'air d'être partis prendre une bière tellement les Allemands faisaient ce qu'ils voulaient en zone offensive.

Y en a qui disent que ça rachète le but controversé de l'Angleterre aux dépends de l'Allemagne lors de la finale de 1966, le seul triomphe Anglais. Je m'en torche! Non seulement je n'étais pas né à cette époque là, mais je n'étais même pas un projet. Ni une pensée. Tout ce que je sais, c'est qu'en 2010, avec les moyens mis à notre disposition, c'est ridicule de ne pas avoir de reprises vidéos.

Maudit juge de touche! T'as deux choses importantes à surveiller: les hors jeux pis des calls comme ça. Damn.

Je n'aime pas le jersey rouge des Anglais.

D'habitude, les défaites anglaises sont crève-coeur parce qu'elles ont lieu en penalty. Là, c'est pas mieux. C'est même pire.

Il me reste qui? Les Pays-Bas. C'est pas mal ça. J'ai hâte à l'Euro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Soccer de marde.

Mais j'avoue que j'me suis surpris à écouter ma demi-heure par jour. J'ai bien aimé la suisse. En haute définition, c'est Géant.

En passant, t'es pas plus un projet ni une pensée encore aujourd'hui.

Vâze.

Anonyme a dit…

Sergei K. est échangé...

Quel gaspillage de talent. Je l'aimais vraiment comme joueur de hockey.

Fait chier que MTL soit pas capable de bien encadrer leur p'tit criss plein de talent (Théo, Ribeiro, SergeK, etc).

Mais avec Pierre Gauthier, on est en business. C'est un vrai gars de hockey. Il a fait gagner des coupes stanley à ses clubs.

Il va nous la faire gagner, il le faut.

Vâze