dimanche 21 octobre 2007

Match #7: Montréal 4, Buffalo 3

Yé!
Une victoire consécutive! Voilà qui fait du bien. C'était un soir de première hier: Première victoire à domicile, premier but de Chipchura dans la ligue, premier but de Hamrlick avec le CH, première fois qu'on gagne 4-2 contre Buffalo le 20 octobre 2007... et première game que j'écoute pas. Mais j'avais une maudite bonne raison: c'était le shower de Loulou et Guilaume Latendresse. On a écouté un boutte de la troisième période sans le son, question de stresser un peu et c'est tout. Alors, je n'ai pas grand-chose à dire, à part que: 1- le but de la victoire est un des buts les plus laittes de l'histoire des buts laittes; 2- Pour que Chris Higgins parvienne à scorer, faut que l'autre équipe enlève son goaler; et 3- Ça sent la Coupe!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Ben,

t'as manqué la meilleure première période de la formation depuis des lunes (Quelle expression bizzare). Le CH a complètement dominé le vingt mais n'ont réussit qu'à marquer qu'un but. J'en reviens pas comment notre club monque de punch à l'attaque mais bon... Smoke score son premier mais je l'aime pas plus mon gars. Hamrlik a snappé sur la bande comme un fou puis, un bon favorable a fait que Smoke s'est retrouvé avec la rondelle et un filet complètement abandonné. Sans farce, j'ai aimé tout le monde durant cette période. Grabovski patinait bien, Latendresse commence à bien jouer car le coach le met avec des vrais joueurs. Il était temps.

Je sais pas mais j'aime vraiment Kyle Chipchura. C'est probablement pas le sauveur de la Sainte-Flannelle mais j'aime le voir avec la rondelle. Il semble calme et semble aussi avoir de bonnes mains. Ça parait aussi qu'il a du talent et il semble s'améliorer à chaque match.

Kostitsyn n'a pas joué et je crois que c'était mérité. Il doit lancer au filet et patiner à fond de train. Or, il patine pas vraiment et ne lance pas plus au filet.

Je suis content. Notre équipe à gagné BEN.

En route vers la parade!

Vaze

Anonyme a dit…

Samedi soir de premièrepou moi aussi alors que me belle Véro a écouté le match en entier avec moi. On était chez mon bon pote Jean qui transformeson sous-sol en palace, lui qui est dans les rénos depuis février. La première rénovation: changer la télé 27 pouces pour un 36 pouces écran plat. Gros comme ça, Koivu paraît plus grand, pas meilleur.

Et que direde Kostopoulos, qui même si la télé est plus grande, paraît toujours pas. Je le cherche encore.

L'arbitre de marde a pas vu le cross check de Breeze-by dans la face d'un gars de Buffalo hier.Osti dezèbre, même au zoo je l'ai haïs.

Lundi, soirée à la cabine téléphonique pour Bruins-Canachien en direct. Petitegageure avec Jean, si le CH l'emporte, je doisporter son vieux chandail médium rouge du pu-Glorieux de Montréal numéro 6 Russ Courtnall le 1er décembre au Centre Bell.

Lets's go Tim Thomes, laisse-moi pas tomber.

nabot

Unknown a dit…

Quel match de Kostopoulos ! Invisible ? Vous êtes aveugle ma foi. Et son échappée. Malade. Y'est ros pis y'est beau.

Autre chose : pu capable d'entendre Pedneault dire des ' dans une telle situation, tu te dois... lorsque blablabla, tu te dois de... ' Quand tu commentes un match tu te dois de ne pas employer la formule tu te dois.

Beau match. Vive Kostopoulos. Chus sûr que tu vas finir par l'aimer.