samedi 3 novembre 2007

Match # 13: Toronto 3, Montréal 2

Asti...
Toronto, mangez donc de la marde.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J’étais en train de manger du popcorn avarié. J’ai fait un Homer Simpson de moi. Il était marqué meilleur avant janv 2007 sur le sac. Qu’a cela ne tienne mon gars. Je me suis dis : « du popcorn, ça passe pas date ça! » M’enfin. Je commence à manger ce mais soufflé comme un porc affamé. Il n’avait pas de goût particulier. Il était même très bon. J’m’en vais pour la troisième période et qui que je ne vois pas sur la première ligne d’attaque avec les très bons joueurs Higgins et Koivu : Tom Kostopoulos. Hein! Qui? Eusti, Tom Kostopoulos. Non non nonnnonnoonoonn! C’est le popcorn. J’hallucine comme un chef. C’est le délire dans ma tête. Pourtant, la dernière fois que j’ai mangé des champignons comiques c’est dans les années 90. C’est pas ça non plus. Je vais prendre une douche très froid, gelée. Je me sens très bien après. J’allume mon téléviseur. Kosto est encore sur la première ligne. Je mets une bûche dans le poêle et j’en profite pour me brûler dans face avec le tisonnier : Kosto est encore là sur la première ligne. Carbo!!! Va falloir que tu nous expliques de quoi. C’est pour ça que je te dis BEN, que je n’aime pas quand Gainey va chercher des inutilités de même sur le marché des joueurs autonomes. Des affaires bizarres de même arrivent. Ton premier trio doit générer de l’attaque. Je suis parfaitement d’accord avec le fait que Ryder passe un très mauvais coton mais il ne fait trop d’erreur et génère de l’attaque et des chances de marquer à ses coéquipiers de trio. Mais Tommy!! Kosty! Kosto! Je suis certain que c’est un bon Jack. Je suis certain aussi qu’il donne son 100% mais y’a absolument pas d’affaire là! Il ne génère pas d’attaque et c’est pas ce que l’on veut de lui. Il n’est pas du tout créatif avec mais joue bien sans la rondelle… J’en reviens pas. Si Gainey l’avait pas signé cet été, p-ê que kostitsyn, ou Latendresse ou d’Agostini ou Sergei Kostitsyn ou Grabovski auraient pu se retrouver sur la première ligne. Ce sont des gars avec des habiletés et de la créativité en attaque. Mais bon…

Si Higgins pouvait marquer un but à toutes les 5 occasions de marquer il aurait probablement 20 buts à sa fiche. Encore ce soir, j’en reviens pas comment il est fort ce mec. Et très beau à voir jouer. Incroyable!

On n’a pas si mal joué que ça. Les gars semblaient avoir des jambes mais les Leafs nous fait tout le temps payer très chers nos erreurs. C’est encore le cas ce soir. Huet a bien gardé les buts mais a accordé des buts bizarres. C’est de valeur mais c’est la vie.

By the way, avec l’histoire de Koivu et du français, on passe encore pour criss de gang de jambons dans le reste du Canaduh. Ils ne peuvent pas comprendre comment on peut trouver des poux à un gars qui joue avec cœur, qui bon an mal an fini premier marqueur de l’équipe, qui a frolé la mort, qui a presque perdu la vue, qui, avant Higgins, n’a jamais vraiment joué avec des gens de talent. Koivu. Shame on you Guy Bertrand et encore plus shame on toé Pauline Marois. Faites votre politique de moron et laissez Koivu nous aider à gagner la coupe Stanley!

Carbo, je t’en supplie : enlève Kosto de la première ligne d’attaque!!!

Habs for the Cup!!!

Anonyme a dit…

Christian Tétrault est mon idole ! Il a tellement bien résum. le "Saku-gate"

Vive notre CH! Ben tu va adorer !

http://podcast.astralmediaradio.ca/re/43_20071101_19352.mp3

Anonyme a dit…

"Tu connais pas ben ben le hockey si tu prends pour les Leafs" - Ben Cyr

Ça tu m'as dis ça y'a 2-3 semaines etme l'a répété vendredi. Je connais peut-être pas mon hockey, mais je vais la différence entre, u un club qui travaille 60 minutes, un club qui a 4 trios de frappe (et Tucker est blessé)et un club qui joue avec la hargne, d'avec une équipe moribonde qui s'efforce à perdre ses matchs.

Huette en a goalé une ostie de mauvaise hier. Poney-karovsky et surtout Stajan (Ben, reconnaît que le # 14 des Leafs va faire un sapré bon joueur)ne pensaient jamais marquer de façon aussi facile.

Ryder avec Kotsitsyn et Bégin si je me trompe pas ? It's about time, parce que le Newfie est vraiment un maudit piochon. De jouer avec deux gars plus mauvais que lui va peut-être le booster. Mais comme il est un heure plus tard dans les Maritimes, j'en doute.

Ben, t'as un bel apprt et Véro et moi on était heureux d'être chez Val vendredi. Mais lâche le hockey, c'est mieux pour toi.Ou prends pour une autre équipe.

Tiens, favorise donc les Sabres qui vont annihiler le Canadie et Carey Price lundi. Mon gaminet de Buffalo est sur le coin du bureau, je vais huer les pu-Glorieux lundi.

nabot

Anonyme a dit…

marche pas ton lien McRoy!!!

J'aimerais entendre ce qu'a a dire ce Téreault partisan!

Vaaaaze

Ben a dit…

Ah, Éric...
Je prends la peine de te répondre parce que ta mauvaise foi crasse dépasse même ma légendaire non-objectivité en ce qui a trait aux Glorieux.

Les Leafs jouent 60 minutes? Les Leafs jouent avec la hargne? Les Leafs ont 4 trios de frappe? Hahaha. Va faire un ptit tour à Toronto. Même leurs partisans vont rire de toi. Au cas où t'aurais pas remarqué, les Leafs se font tabasser cette année. Même par Washington, 7 à 1. Ils ont une fiche perdante. Ils sont en cinquième dans l'Est parce qu'ils ont joué plus de matches que tout le monde. Personne n'accorde plus de buts qu'eux.

Les Leafs sont menaçants en attaque, je l'accorde. Mais y ont une défense de merde. La pire de la ligue, et celle qui gagne le plus cher. Deux goalers très ordinaires. Et pas d'avenir. Sundin a beau être un monstre, il a 37 ans. Blake en a 34. Leur seul joueur qui me fait vraiment tripper, c'est Kaberle. Et Welwood a des flashes, mais il est tout le temps blessé. Tucker? Who cares?

Je connais un peu les Leafs, parce que c'est une équipe que j'adore détester. Je suis leur performance, et surtout leur contre-performance avec délice. Et je sais que tu fais juste me teaser avec eux autres, parce que tu le sais que ça me fait mal quand Toronto nous bat. Mais continue de dire qu'ils sont donc hallucinants les Feuilles d'Érable. Ça fait juste me prouver que j'ai raison, tu connais pas le hockey. Ou que tu cherches la provocation!

Mais pour une raison que j'ignore, les Leafs ont notre numéro. Ils scorent toujours des buts weird de marde contre Huet. Ça peut pas continuer. La prochaine fois sera la bonne.

Ouain, Roy, update ton lien, il marche pas!

Unknown a dit…

Bon là, c'est qui l'hostie qui prend la défense de Ryder : il alimente ses coéquipiers ??????!!@#$#$% Non mais on doit pas parler du même gars, parce que le newfie que j'connais quand il a la puck, il la perd et jamais il ne tente de la refiler à ses coéquipiers. 30 buts l'année passée ? Combien de passes ? Commet pas d'erreur ? 30 buts, sa fiche + - : -26 (directement derrière Souray). Ryder c'est un hostie de piochon pis Carbonneau, il lui dit : heye ! t'es tellement piochon, que j'aime aussi ben te remplacer par Kostopoulos. Ça c'est dire quel point t'es à chier.

Bon scusez là, mais Ryder je l'haïs... j'vous l'ai-tu dit que c'tait un hostie de piochon...

C'mon Éric. Ton équipe a bien joué ? Ils ont gagné, oui, on t'obstinera pas, mais il ont bien joué ?

Non pour vrai le CH a été solide, pas assez opportuniste, c'est tout.

Est-ce qu'il y a un Higgins à Toronto ? WOW Higgins... je t'aime, tue Ryder S.V.P.

But de la victoire... hmm... but de marde... y avait pas accroché Koivu 10 sec. avant... ah non c'est vrai, il lui avait fait une carese puis s'était laissé choir sur lui. C'est ben correct ça.

Huet, tu m'as fait mal...

Mais c'est une bonne défaite. Toronto, ils sont mardeux contre nous. Dommage que ça soit juste contre nous.

Éric, es-tu déjà allé à Toronto ? Pis tu prend quand même pour eux ? C'mon les trashers au moins. Ben quoi, Atlanta, y a Coke...

Anonyme a dit…

Celui là devrait marcher

http://podcast.astralmediaradio.ca/re/43_20071101_19352.mp3

victoire contre les Sabres ! 4-2

Anonyme a dit…

http://podcast.astralmediaradio.ca/
re/43_20071101_19352.mp3

Anonyme a dit…

ha on dirait ben que ça marche pas ... j'ai l'air d'un idiot avec mes 3 messages.

cliquez sur mon nick

Unknown a dit…

Après m'être poussé 1 mois au Mexique avec l'argent du billet que je t'ai pas payé, je me suis rendu compte que le coût de la vie des mexicains avait augmenté ; je suuis donc de retour à Montréal et je t'enverrai l'argent au moyen de la douce, séduisante et cochonne Anna ce mercredi. J'avais presque oublié... j'étais presque riche... presque.