dimanche 25 novembre 2007

Match #23: Buffalo 3, Montréal 0

Idem.
J'ai pas écouté cette game-là non plus. Faut croire que les ptits gars aiment pas ça quand je fais autre chose de mes soirées. D'accord les boyz, je serai au rendez-vous mardi. Surtout que mardi, c'est contre Toronto quand même, mes matches préférés. Toronto, qui viennent d'en perdre trois en ligne, et qui seront affamés contre nous, comme ils sont toujours.

Bon, deux défaites consécutives, et ça sent la panique. Ça c'est bien Montréal. Montréal, t'es tellement froide, un ours polaire dans l'autobus. (ça a vraiment pas de sens, les paroles de Malajube. J'adore le band, mais les paroles... Tant qu'on pourra rêver, tant qu'on pourra crier, tant qu'on pourra nuire aux sangliers?? Comment on fait pour nuire aux sangliers? On leur présente Obélix?). Alors pour en revenir au sujet principal... On a perdu notre quatrième place au classement. C'est pas catastrophique, faut juste se ressaisir et aligner une couple de victoires. Carbo a joué avec les trios, hier. Y a pas mal juste celui de Kovalev qui marche. Higgins, c'est pas parce qu'il veut pas, mais il est pas opportuniste. Ça prendrait un nouveau gars sur la ligne à Saku, et je laisserais Higgins là, sauf si c'était pour le matcher avec col roulé et Kosty. Anyways, je suis pas coach. Carbo va nous arranger ça, j'ai confiance.

Ah oui, première fois de l'année qu'on se fait blanchir. Ça, c'est moche, parce que ça veut dire que Kovalev a pas fait de but.

Toutes les équipes traversent des périodes moins roses. On est dans une de ces périodes. Rien de tel que les Leafs pour se ressaisir. Ça sent toujours la coupe!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

(GAme de Vendredi)

C’est bizzare avec les Canadiens cette année car on dirait que, dès la mis au jeu initiale, ont peu prédire si notre le grand club va bien ou mal jouer. Contre les Islanders, dès les premières secondes ont savait qu’on aurait un bon match du CH. Contre les Sabres, ich… En partant, me semble que le cœur ne semblait pas y être… Et on a eu le résultat qu’on connaît.

J’avoue que les Sabres ont une saprée bonne équipe. Les 4 lignes ont du punch et de la vitesse. C’est leur défensive qui fait vraiment pitié. Alors, pas plus fou qu’un autre, les Sabres jouent une défensive à 4 joueurs. Ça veut dire que 4 joueurs jouent bien sans la rondelle à chaque shifts. On était jamais capable de pénétrer leur territoire, ils étaient tout le temps 4 sur leur ligne bleue. Les Sabres ont joué un match sur la route à domicile hier soir. Les Sabres attendait que le CH se compromette et en profitait. Notre avantage numérique aussi était à chier… Tous les éléments étaient réunis pour qu’on gagne pas hier.

Brisebois… ouch! Pas sa meilleure game. Brisebois est comme l’orange de sunkist : plus il se fait presser, plus il est dans le jus. Hier il s’est fait pressé et il était pas a peu près dans le jus. Et les Sabres l’ont exploité à fond.

On dirait que Ryder va ou essaye en tout cas de se sortir de sa torpeur… Higgins a encore manqué ses 5 buts. La routine habituelle quoi! Faut bien en jouer une ordinaire de temps à autre. Quand deux équipe jouent 2 matchs en 2 jours, 90% du temps, une gagne un soir et l’autre l’autre soir.

J’ai vraiment hâte que Smolinski se blesse (je lui souhaite pas une blessure grave pour sa vie mais une blessure qui va le tasser de l’équipe pour une couple de mois) Oui, père Noel, mon seul cadeau cette année c’est que je veux que mon équipe de hockey préférée soumette le nom de Brian Smolinski au ballotage. Merci père Noel.

Prédiction : le CH emportera la victoire ce soir.

Vive la Sainte-Flannelle.

Vaze

Anonyme a dit…

J'ai pas vu le match de Samedi mais y parait qu'on a pas bien joué. Je suis content de voir un trio composé de Kosty - Higgins et Plek.

On se reprend contre les feuilles d'érable.

Vaaze