Calvince!
Une victoire, une défaite. Une victoire, une défaite. Pattern de marde. On est constants dans notre manque de constance. Quel match de fous, aujourd'hui! Un match opposant deux superstars, Kovalev contre Ovechkin, et deux goalers qui ont goalé comme des pieds de céleri, Price et Kolzig. La différence, c'est que le nôtre, il va s'améliorer, alors que Kolzig, y est pas mal fini. À quand sa retraite? Me semble qu'il laisse passer des buts faciles à chaque match depuis deux ans. Mais quand même, il paraît que les jeunes gardiens de but apprennent dans les matches difficiles. Si c'est le cas, Price vient de terminer son doctorat. On aurait tellement dû le gagner, ce match-là! Quand ton attaque te donne 4 buts, t'es supposé gagner. Le pauvre, il devait être pas mal déprimé après avoir laissé passer pas un, pas deux, mais trois buts faciles. On se fait battre par une équipe de la cave du classement. Meh.
Autre match de fou de Kovalev. Il voulait pas se faire voler le show par Ovechkin, qui est une totale force de la nature. Kovalev aussi, même s'il est beaucoup plus vieux. J'en reviens pas de Kovy cette année. Ça fait longtemps qu'il y a pas eu un joueur aussi excitant à Montréal. Et Kosty a réussi ce qui est probablement le plus beau but de l'année chez le CH.
Kosti tout seul > 4 joueurs des Capitals.
Avant, je me masturbais en regardant de la porn sur Internet. Maintenant, je vais me masturber en regardant ce but sur Youtube. En fait, Kosty a souvent des allures de... Kovalev, ces temps-ci. Il patine pareil, il a un lancer foudroyant, il est juste moins gros. Saku, en revanche, a de la misère. Il crée des beaux jeux, mais ça n'aboutit pas, et il rate ses chances. Jamais autant que Tender, qui aurait bien pu en scorer trois aujourd'hui. En fait les ptits gars ont manqué d'opportunisme, et ils se sont assis sur une avance de 2-0. C'est ça ou Lu écoutait la game.
Un match à midi et demi? Quoi le rapport? Ça fait deux samedis soirs en ligne que la Sainte Flanelle ne joue pas, plate. Je suis allé écouter le match au Gym, question de brûler ce que j'ai gagné dans le temps des fêtes. C'est le fun écouter un match en s'entraînant, on se sent moins patate qu'écrasés sur un sofa à chiâler après les gars, une bière à la main. Je suis allé finir le match au petit café tout près de chez moi, où tous les clients ont déguerpi dès que Price a laissé passer ce tir de bouette en prolongation. J'aime pas la maudite règle qui te donne un point quand tu perds en overtime, même si sans cette règle, on serait probablement même pas dans le top 8 de l'Est. Les Habs sont rendus à 8 points de boni pour avoir perdu, c'est énorme.
Donc, à mi-chemin de la saison 07-08, nous voilà avec une récolte de 48 points. Pas mauvais, mais pas débile non plus. Si on continue à ce rythme, on finira avec 96 points, ce qui devrait nous donner environ le 6 ième rang dans l'Est. Mais avec les deux Kosty plus en forme, avec Guigui qui se réveille et Ryder qui n'aura pas de misère à faire mieux en deuxième moitié qu'en première, on peut espérer plus. Faut juste éviter les blessures. Sauf celle à Smoke. Pour répondre à ta question Vaze, moi je le laisserais réserviste. Mais chèke ben ça si ils tassent pas Chips pour lui faire une place...
Kovalev va nous guider en séries!
Spider-Man 2 (PS5) – Neighbor Nerds
Il y a 6 jours
2 commentaires:
Câ... Ta... Fu... J'écoutais le match... Et quelle fin de merde ! C'est de ma faute !
J'étais tellement convaincue qu'on les aurait ! Schnoutte de schnoutte !
Bon, ça fait un bail que j'ai pas écris. Quand tu réussis pas à gagner contre Washington, t'es neul en esti. Le bulletin de Marc de Foy dans le journal de Montréal de ce matin, c'est ordinaire en calvaire. Tout le monde passe ! Félicitation mes petits poltrons. Un club de génie, non, plutôt sans génie.
Le troi couleurs a moins de points que l'an passé, mais ça semble pas déranger personne. Y'as tu quelqu'un qui va allumer la switch un moment donnée.
Bon, la filière slave joue mieux que l'an dernier, Price est meilleur que Aebie, mais on cherche toujours le leader. Koivu ? Voyons, soyons sérieux ! Hamrlick ? C'est ridicule. Bégin ? Peut-être avec les Bulldogs de Hamilton. Huet ? On sait tous qu'il va se blesser bientôt.
Le Canadien en série ? Soyez sérieux !
nabot
Enregistrer un commentaire