jeudi 17 janvier 2008

Quelques réflexions...

J'ai le goût d'écrire un peu ce soir, même s'il n'y a pas eu de match des Habs aujourd'hui. Voici donc quelques pensées diverses...

- Je me fous vraiment, mais vraiment du match des Étoiles. Je me demande si les joueurs s'en foutent aussi. Me semble, à 82 matches par année, plus 10 matches hors-concours, une petite fin de semaine off est la bienvenue. Bien sûr, c'est un honneur d'être choisi, mais quand on regarde le fait que chaque équipe doit y avoir un représentant, ça donne des drôles de choix.

- Théo a réussi un jeu blanc hier, un premier depuis 2004. On aurait jamais dû l'échanger.

- Samsonov a scoré contre les Leafs. Il a fini sa soirée avec un but, trois passes. On aurait jamais dû l'échanger.

- Plus sérieusement, je regrette un peu que nos quatre matches contre la Caroline soient terminés. Qu'est-ce que j'aurais aimé voir le Komisaurus visser Samsonov dans la bande! Re-bienvenue à Montréal, petit con! Et les huées seraient probablement aussi fortes que celles visant Daniel Brière.

- Carey Price a laissé passer quelque chose comme 12 buts en deux matches dans la ligue américaine. Il doit être assez démoralisé, le petit. On aurait jamais dû le repêcher (hahaha!). Ça doit être plate pareil, de passer de la NHL (tu couches dans les plus beaux hôtels, tu te déplaces en avion pis tu fourres tout ce qui bouge) à la ligue américaine (tu te tapes des voyages en autobus, tu joues trois matches en trois soirs pis y a personne de cute à fourrer parce que t'es à Hamilton).

- Patrice Brisebois sert à rien dans le club. Et quand je dis rien, je veux vraiment dire rien. Il ne peut même pas remplir les gourdes d'eau sans se blesser. Pis en plus, il renverse plein d'eau à côté des gourdes.

- J'aime beaucoup Huet, mais j'ai quand même hâte de voir Halak, le gardien à la grosse montre, débuter un match.

- Pour ceux qui se demandent pourquoi je dis que Halak est le gardien à la grosse montre, hé bien c'est parce qu'il a une grosse montre.

- Si on finit sixième dans la conférence, on affronte le club de pas rapport de la division sud-ouest qui aura fini premier de sa division, que ce soit Atlanta ou la Caroline. Ce serait dull d'affronter la Caroline, mais ça nous donnerait l'occasion de nous venger. Et de voir Samsonov se faire étamper par le Komisaurus. Par contre, si on affronte Atlanta, ça serait juste des games plates. Mais ce serait plus facile que d'affronter Pittsburgh, les Devils ou Ottawa.

- Je pense à ça, si on affronte Philadelphie, pis qu'on les sort, ça serait assez dans les dents merci à Daniel Brière!

- Ça paraît tu que j'ai hâte aux séries?

- Guillaume Latendresse pis Smolinski sur la même ligne, c'est lent en pas pour rire. C'est encore plus lent qu'un gars qui tente d'avancer dans une pente raide, le vent dans la face, tout en transportant une corde de bois, Optimus Prime pis l'homme-lion.

- Dany Dubé > Yvon Pedneault

- Jacques Demers < le néant

- Andrei Kostitsyn va être joueur autonome avec restriction cet été. Ça se peut tu qu'on se le fasse piquer? J'ai peur!

- Col Roulé a une saison proportionnelle à son taux de laideur: débile.

- On n'a pas encore été frappés par les blessures. Touchons du bois!

Aucun commentaire: