vendredi 11 janvier 2008

Match #43: Montréal 5, Boston 2

Y a tu quelqu'un qui est surpris?

Question: Qu'est-ce qui est plus facile que de battre les Bruins? Réponse: sweet fuck all. Une autre victoire contre Boston, une autre soirée frustrante pour les fans des Bruins gracieuseté de la Sainte-Flanelle, un autre match de 5 buts donnant des ailes gratos que je connais personne qui va les manger, un autre but de Kovalev et un sapré bon début de voyage pour les Glorieux. Enfin, le CH vise haut! Je suis assez tanné de voir mon club se contenter du minimum, et là Carbo m'a procuré une petite jouissance lorsque, avant de partir pour ces 4 matches sur la route, il s'est fait demander par les journaleux quels étaient ses objectifs pour ce voyage. Il a répondu: "8 points". Yes mon Carbo, on les gagne toute!

Il paraît que Tim Thomas, le petit gros goaler favori des Bostonnais, a une bonne saison. Je le sais pas si c'est vrai, parce que chaque game que je le vois jouer, c'est contre le CH. Et à chaque game, il se prend 5-6 buts en pleine gueule, le petit gros pas bon pas de style. Il mange trop de Doritos. Mais que voulez-vous, perdre contre Montréal ça fait partie du contrat de chaque joueur qui signe avec Boston. Quand même, le CH a soulevé la coupe plus souvent à Boston que les Bruins eux-mêmes, c'est tout dire.

On est dans une sérieuse bonne passe, là. Il faut bien, avec Pittsburgh qui arrête pas de gagner, faut pas les laisser nous distancer. Les Habs sont rendus offensifs comme c'est pas permis, les buts pleuvent! Kessé ça, Plekanec, Kosti pis Kovalev? Ça marche donc ben cette ligne-là, c'en est presque pas juste pour les autres équipes.

Retour de Smoke et de Dandeneault dans l'alignement, et Dandeneault a répondu en faisant 2 buts. Good for him. Je l'aime toujours pas particulièrement, mais tant mieux s'il arrive à scorer. Pis Smoke, ben... c'est ça. Remarquez, je peux pas vraiment chiâler, j'ai même pas écouté la game, alors je sais pas de quoi il avait l'air. L'important, c'est les 2 points.

La prochaine devrait être un peu plus toffe.

1 commentaire:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

J'ai regardé le match et on a gagné ! Remarque que ma malédiction ne s'applique pas contre Boston.

Samedi, si on bat les Rangers, c'est que je suis guérie !