jeudi 8 janvier 2009

Match #39: Montréal 6, NY Rangers 3


Yé!
J'aime les matches contre les Blue Shirts. J'aime Chris Drury. J'aime quand on score 6 buts. Et j'aime qu'il s'agit déjà d'un quatrième tour du chapeau cette année pour un de nos Glorieux (bon, je sais, un filet désert, ça compte pas vraiment...). Les journaux vont pouvoir se lâcher lousse avec des titres de fous demain du genre: "Chapeau, Lang!", ou encore "Chapeau, Gainey, pour avoir fait l'acquisition de Lang" et les plus audacieux iront même jusqu'à dire "Mats qui?". Le pire, c'est que j'étais fâché après Langue ce soirparce qu'il a coupé sa belle coupe de cheveux old school que j'aime tant. J'ai hâte que ça repousse.

Le deuxième but de Langue était vraiment weird. Il patinait tellement pas vite (comme d'habitude) et a complètement fumé un défenseur des Rangers avec une feinte qui n'en était pas vraiment une avant de décocher un bon lancer. Le tout s'est passé tellement lentement, lors de la reprise au slow motion, ça allait plus vite.

Les Habs vont bien malgré tous leurs blessés. Le robot était pas pire ce soir. Ses réflexes reviennent.
On to the Sucky Leafs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Ben,

finalement, j'va peut-être commencer à l'aimer ce Robertte Lent. Mais je suis encore persuadé qu'il est en train de fucker le développement de un de nos jeunes.

Anyway, il ne nous fera pas gagner la coupe et il ne sera probablement pas de retour l'an prochain. Pas à ce prix là...

Go Habs Go!!

Vaze

Anonyme a dit…

Bon, on s'énerve parce que le Tchèque en a potté trois hier !
Y'aurait dû faire ça quand vous aviez encore le droit de voter au match des étoiles, il aurait eu sa place sur l'alignement de départ.
Vous avez profité du fait que Lundqvist en avait une mauvaise dans le système hier. Les Leafs vont vous manger ce soir.

Mats qui tu dis ? C'est celui qui aurait pu t'amener la Coupe Stanley, mais qui a préféré aller jouer pour un club quie a le meilleur goaler canadien, le meilleur (et seul) duo de jumelles ainsi qu'un entraîneur qui s'habille chez Moores. Belle coupe, bon prix, bonne réputation.

J'aime bien le commentaire de Vâze sur Lang qui ne fera pas gagner la Coupe à Montréal. Tu n'as jamais si bien dis !

nabot