samedi 17 janvier 2009

Match #44: Montréal 5, Ottawa 4 (SO)


Quin!

Juste pour faire plaisir à Nabot, une belle photo de Maxim Lapierre, son joueur préféré. Joueur préféré qui est rendu 2 en 2 en tirs de barrage. Maudit câline de tabarnouche, par exemple, ça aurait jamais dû se rendre en surtemps. Je continue d'aimer le robot, mais il donne plus de retours que... qu'un donneux de retours, mettons. Ça a rajouté du suspense, mais on donne un point aux Sénateurs et à leur affreux chandail noir SENS. C'est quoi l'affaire, de mettre le diminutif sur le chandail? N'importe quoi. Si tu tiens à écrire le nom de ton équipe sur ton chandail, ben sois donc pas lâche pis écris-le au complet.

Les Sénateurs (ou SENS, tiens) sont-ils en voie d'être nos Bruins de cette année? On les a battus trois fois en trois tentatives jusqu'à présent en tout cas. Faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Je ne lance pas la serviette dans leur cas, astheure qu'ils se sont débarrassés de Gerber, on sait jamais. Mais maudit qu'ils ont pas de défense. D'ailleurs, comment ça qu'Alfredsson se fait huer chez lui? Je veux ben croire qu'il y a beaucoup de partisans des Glorieux à Gatineau, mais quand même, le capitaine et meilleur joueur de l'équipe depuis dix ans qui se fait huer dans son propre édifice, je me demande si ça le fait chier.

La séquence de Big Tits se poursuit! Langue s'est transformé en passeur de finesse ce soir, alors que les Canucks continuent de perdre avec Sundin. Je ne crois pas que ça va arriver, mais maudit que je vais rire si jamais les Canucks manquent les séries...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lapierre, même en photo je l'haïs. Comme il peut pu faire de coup de cochon et se défendre en cherchant Big Georges du coin de l'oeil, il s'est mis à scorer. Pathétique !

Battre les Sens, c'est pas un exploit. Qui peut me nommer les six défenseurs ? Chara, Redden et Meszaros ne sont plus là :(

Anyway, j'ai pas regardé la game, j'étais occupé à souffler des chandelles sur un gâteau.

Pour le chandail affreux, faut savoir que le Lightning à le même affreux gaminet mais où il est inscrit BOLT. Je sais pas qui est au marketing, mais il a pas suivi le cours de Cossette.

J'espère qu'ils ont pas proposé la même chose au pu-Glorieux, mais avec l'inscription HABS. La défense de la Langue française et Louise Beaudoin en particulier pourraient s'insurger. Il y aurait allors le chandail HABITANTS porté par les francophones.

Là, il y aurait une autre commission nationale sur les accomodements raisonnables au hockey. La rondelle ne pourrait plus être noire, les arbitres en zèbre et Jacques Demers ne pourrait pls se râcler la gorge en ondes.

En définitive, chanez rien.

nabot