mercredi 21 janvier 2009

Match #46: New Jersey 5, Montréal 2


Happy birthday to me.
Mon souhait: plus jamais de matches du Canadien le 21 janvier.
Les Invincibles > Les Devils

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi, les Invincibles torchent le Canadien.

Carlos est menteur comme Carbo, Steve ambivalent comme Col Roulé, Rémi imprévisible comme l'Artiss et P.-A. pas fiable comme le Robot.

J'ai pas écouté la game, j'étais à l'aréna pour le duel Nordiques du Collège Lionel-Groulx vs Braves de Valleyfield. J'ai pas eu trop de punitions à appeler, mais j'ai beuglé régulièrement Alexandre Leduc dans les hauts-parleurs. Enfin une vraie victoire pour Valleyfield !

Bonne fête encore et viva les 29 autres équipes du circuit GageMonsieur !

nabot

Anonyme a dit…

Les Invincibles c'est tu Ben, Vaze, Mâlo, Arc pis Nabot ça?

C'est vrai que NJ a une diable de bonne équipe. On dirait qu'ils jouent tous dans la boite en défensive rendant toutes chances de prendre une bonne shot de l'enclave tout a fait impossible.

Ho que j'ai ce petit Zach Parisé. En plus, je l'ai dans mon pool alors le bât blesse un peu moins. Alex Kovalev me fait chier pas à peu près mon gars. Il a vraiment d'l'air de s'en câlisser et il se pogne pas à peu prêt le derrière.

J'ai l'impression de me répéter mais on va gagner la coupe pas avec Lent, pis Kovalev pis Tanguay.
On va gagner la coupe avec des joueur non-européen et je classe les Finlandais et les Suédois dans la classe des non-européen. C'est aussi facile que ça. Y'a pas une crisse de calvasse d'équipe qui a gagné le coupe avec des Européens, me semble que c'est facile à comprendre!! Puis regardez comment d'Européen le CH a sélectionné lors des derniers repêchage depuis la sélétion d'André... Pas beaucoup.

C'est Higgins, Komi, Pacioretty, McDonagh, Guillaume, Price, Markov, André, D'agostini, Pierre Karl Subban, Tomasch Plekanetss, et notre Capitaine pour toujours, Saku. C'est pas plus compliqué...

J'ai fini mes besoins... Faut se prendre une partie au centre Bell d'ici la fin de l'année.

Vaze

Anonyme a dit…

Et bonne fête vieux. T'es d'on bien vieux, vieux.

Vaze