mardi 13 janvier 2009

Match #42: Boston 3, Montréal 1


Meh.

La série de 4 victoires vient de prendre fin. Les Bruins viennent de prendre une avance de 12 points en tête. Et je viens d'écouter un match qui, curieusement, ne m'a pas fasciné. C'était un match correct, mais je m'attendais à plus des deux équipes. J'avais tellement hâte à ce match, je croyais que je serais assis sur le bout de mon sofa. Au lieu de ça, j'étais évaché comme un pacha, mon lap top sur les genoux. Le ptit gros goaler a été fort (merde que ça fait bizarre d'écrire ça) et les Bruins ont remporté un match honnête. J'espère tout de même les pogner en séries. Le 5 contre 3 nous a tué. On perd toujours quand c'est Chris Lee qui arbitre. Il fait quoi au juste, Kyle Chipchura, à part se battre mal? Je croyais que se battre mal, c'était la job de Tom Kostopoulos.

On dirait que j'ai rien à dire. Dans ce temps là, je suis mieux de rien dire. Je ne dis donc rien. À partir de maintenant. Fini de temps où je disais de quoi. Maintenant, je ne dis rien. Nada. Voilà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zédényo Chara a pour une fois démontré aux pu-Glorieux de quel bois se chauffait le géant. Tout un joueur que ce grand calvaire.
Auparavant, son seul fait d'arme contre la Flanellette avait été de fracturer le crâne de Raitis Ivanans lors d'un combat.
Là, il vient de battre le CH presque à lui seul.
Bon, il a eu le secours de TimTom, le bouboule goaler des Bruns qui a joué du grand art.
Achille Talon a eu le dessus sur Carbo.
Chip s'est pas se battre.

Viva Boston !

nabot