mercredi 28 janvier 2009

Match #47: Tampa 5, Montréal 3


De retour!

De retour après cette mascarade qui porte le nom de match des étoiles et qui n'arrive même pas à m'intéresser quand elle a lieu dans ma cour. Ça faisait presqu'une semaine que j'avais pas eu un match à me mettre sous la dent, et qu'est-ce qu'on m'offre? Le Lightning de Tampa Bay! Désolé, mais je vais aller au cinéma à place. Je suis allé voir Slumdog Millionnaire. C'est vraiment excellent, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour rafler l'Oscar du meilleur film. Meilleur que Benjamin Button en tout cas. Hey, pourquoi je parle de cinéma au lieu de hockey? Parce que hier on jouait contre l'osti de Lightning de marde.

Je crois que j'écouterai plus jamais de matches contre la division sud-est, excepté Washington. Caroline, Atlanta, Tampa, Floride... Wow. Une vraie plaie pour le hockey. En plus, on perd tout le temps contre ces équipes là.

Jeudi justement, on pogne la Floride. Youppidelidou, je me peux pus d'attendre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raté toute une performance de hockey du duo Lecavalier-St. Louis. C'est pas mal mieux que le duo de frères Totons, ou Col Roulé avec n'importe quels pousseux de puck !
Komisaurus a joué comme un gros frustré de pas avoir gagné de truck Honda.
Jesus va avoir besoin de se repntir, il a été particulièrement mauvais.
Breezer a fêté son anniversaire sur la passerelle.
Sacoche est de retour en Floride.

Pourquoi les trois étoiles RDS et celles décernées hier à l'aréna de Tampa sont différentes. Malgré une perfomance de marde, RDS devait donner une gâerie à un pu-Glorieux ? À Lapierre de surcroît ! C'est beau un contrat d'exclusivité.

Pour ton film, j'ai toujours aimé l'inventivité de Danny Boyle. Mais la traduction de Pouilleux millionnaire c'est de la marde !
Je vous invite à mettre la main sur Shallow Graves (Petits meurtres entre amis) son premier long métrage et véritablement son plus achevé. Une histoire ahurissante.

Bon, hasta la luego comme qui dise.

nabot

Ben a dit…

Trainspotting > Shallow Grave

Anonyme a dit…

J'ai adoré Trainspottins, côté technique, trame sonore, histoire déglingué, Robert Carlyle, référence culturelles et tout et tout.

Mais l'histoire de Shallow Graves et la psychologie tordue du film sont de toute beauté.

nabot

Anna a dit…

benjamin bouton, on est parti avant la fin pour aller boire des drinks roses d'été dans un resto mexicain.. mais à Montréal.