samedi 3 janvier 2009

Match #37: N-J 4, Montréal 1


Another borefest in New Jersey.

Dans le fond, chaque fois qu'on joue contre les Devils, je suis déjà conditionné à ce que la game soit plate. Alors, je l'ai regardé d'un oeil distrait, je me suis même endormi entre la première et la deuxième période. J'ai quand même pu constater quelques trucs, de mon oeil distrait:
-Pacioretty a scoré son premier but NHL à sa première game NHL, yeah! D'ailleurs, je sais pas comment l'appeler, lui. Max Pac? Pac Man? Roger?
- Le robot Halak avait les réflexes d'un camion de hot-dogs. Épouvantable.
- L'équipe commence à ressembler à l'équipe B des Bulldogs de Hamilton.
- Yé temps que Saku revienne.
- Les matches de 1 but, ça va être beau pour un boutte, merci beaucoup.

On joue pas un samedi, c'est plate. Et on joue demain dans le jour, c'est plate. Contre les Panthers... bâtard. Y a donc ben des clubs plates dans l'Est. Vivement le 13 qu'on botte le cul des Bruins!
Aucune victoire jusqu'à présent en 2009. Panique!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Trois-Couleurs a joué comme un saule et c'était à pleurer. (mouhahaha - à la Sol)

Le Robot avait l'air du demi-frère de Astor, celui qui est pas capable de remettre ses membres en place. Vraiment nul le pauvre.

Le Grec encore eu la mauvaise idée de dropper les mitaines pour ainsi manger une autre volée. Après My big fat Greek wedding, voici The Small dumb ass Greek wresling.

Max Power sur une passe de Chihuahua. Une chance qu'il y a ben des joueurs à Hamilton, parce que le club métropolitain est comme un théâtre de marionettes de Claude Lafortune, c'est-à-dire en papier.

Beau jeu de Big Tits qui back pas Breezer sur le but de Madden. Un vrai gars s'équipe le Biélorusse.

Lapierre le joueur du mois de décembre. Comme y'a pas de surnom, ça y fait au moins ça. Mais quand c'est lui ton meilleur, t'est dans le trouble en calvasse.

nabot