jeudi 29 janvier 2009

Match #48: Floride 5, Montréal 1


Shitty game. 4 défaites en ligne, ça fesse.

Je sais pas trop quoi écrire. Si ça continue de même, je changerai pus jamais mon 5 vis-à-vis de l'équipe adverse dans mon titre. On donne 4-5 buts par game, astheure, ça a l'air. Hé ben. J'ai pas trop écouté la game, un petit peu de deuxième période et de troisième, rien de ben passionnnant. Je trouve vraiment plate que Carbo ait scratché MaxPac de l'alignement. Pourquoi lui? Parce que c'est une recrue. C'est facile d'asseoir une recrue. Plus facile que tasser Kovalev les soirs qu'il se pogne le beigne, ou Col Roulé qui a peur de son ombre.

Le club a tendance à se reprendre quand personne ne s'y attend. Je sais pas trop quoi prédire pour samedi, mais dimanche, on va battre les Oursons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Caca,

J'ai faillit avoir des billets pour le match contre Boston mais je vais aux poissons des chenaux à la place...


Bel étron: est-ce un des tiens?

Calvâsse.

Vâze

Anonyme a dit…

Le pu-Glorieux est une équipe de poltrons et Carbo est à court de solutions.

Les deux gardiens arrêtent pas un ballon de plage et la chambre est divisée entre deux vétérans qui tirent en sens opposés.

Let's go les Kings !

nabot

Anna a dit…

aaaark.