lundi 2 février 2009

Ça va mal!


Ça va mal à shoppe! 5 défaites en 6 games.

Quoi qu'en disent ses détracteurs, perdre Langue pour Chipchura, on est pas trop gagnants au change. J'espère que Djordjesse va revenir dans pas trop long.

Deux bonnes games en fin de semaine. En fait non, une bonne, celle contre Boston. Samedi, les Kings ont été les meilleurs, mais on a été chanceux, pis Higgins a scoré le plus beau but de l'année. Y étaient séduisants les Kings, dommage qu'on les voit pas plus souvent. Belle petite équipe qui devrait être prête à faire du bruit dès l'an prochain. J'haïs donc ben Denis Gauthier, d'ailleurs!

Dimanche, ça a été un bon match. On peut en masse tenir Boston. Mais là, va falloir que Col Roulé pis Kovalev se réveille. Ayant perdu Langue pour la saison, j'imagine que Gainey va faire de quoi. Je sais juste pas quoi.

Hey gang, tchéquez notre ligne de centre:
Koivu
Col Roulé
Lapierre
Chipchura?? Maxwell??

Oh boy. À l'aide!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas vu le duel face aux Kings. Mais j'ai su que Deep Throat avait rencontré son homme.

Carbo qui rappelle un punching bag humain, très drôle. Thorthon lui a donné une leçon de boxe avant de maruquer le but gagnant.

Little Tits qui revient remplir un chandail, l'Artiss qui n'a plus d'inspiration sauf pour passer du temps au cachot, Lamgue qui a pu de talon d'Achille, Tenderness qui se pète la gueule tout seul dans la bande, Lapierre que j'haïs encore plus depuis que ej vois les pubs de sa télé-réalité merdique à TQS, Bégin qui retourne s'asseoir, Col Roulé qui ne fait rien, Kostopoulos en power play.

Je vais m'arrêter ici, mais force est d'admettre qu'il n'y a iren de positif chez le pu-Glorieux par les temps qui passent.

Ah oui, ils perdent. Ça c'est positif.

nabot

Anonyme a dit…

Ouais,

veux-tu que je te dise: je pense que Lang c'est pas une si grosse perte que ça. Mais il scorait, ça on peut pas lui enlever.

Le CH joue avec pas d'inspiration, de cohésion, manque de confiance. Et je crois que Lang et Tanguay sont comme venus et ont semblé entretenir ce manque de confiance. Me semble que l'an dernier, on jouait avec plus de passion, plus de hargne et plus de confiance.

C'est biizzare mais j'ai l'impression que les Canadiens vont commencer à bien jouer mon Ben. La va falloir que Carbo arrête de faire l'épais et qu'il réunisse Kovy avec Plekanec pis Andrei. Le trio qui nous a fait gagner l'an dernier. Ils vont finir par commencer à bien jouer, c'est certain. Le deuxième trio ce serait Koivu - Higgins - D'Agostini. La Kid line avec Sergei - Chips - Pacioretty et la Grinder line avec Guillaume - Kosto - Maxim - Bégin.

Câline, tu fais ces trios là pis tu leurs dit: avoyez calvaire.

Me semble que c'est pas la tête à Papineau, crime.

Pis fuck you Denis Gauthier. T'es bien dont drôle d'aller pogner Google comme un jaune pendant qu'un joueur des kings lui faisait vers toi un angle mort. Criffe de cave. C'est même pas un open ice check, c'est un: "estif mon coéquipier te tient et moi je vais aller me péter mon coude dans ta face car j'ai pas de talent pour jouer dans la grande ligne et je dois jouer comme un estiffe de jaune pour pouvoir jouer en haut." non mais.

On avait pas je Lang, pas de Tanguay et pas de Laraque l'an dernier. On avait un Kovalev qui jouait à la hauteur de son talent, maudit russe à marde.

Pis, je me répète, on va pas gagner la coupe avec des baptêmes de communistes. Jamais. Aucune équipe de la LNH a gagné la coupe grâce aux CCCP. Jamais. On va pas être les permiers. J'ai hâte de voir les jeunes Américains débarquer mon homme.

Ça fait du bien, pis va chier Kovalev.

Haaaaaaaaaaaaa.

Vâze.

P.S. Je ne suis pas raciste, comme Louis Morissette.