dimanche 22 février 2009

Josh Gorges va manger vos enfants


... si vous le faites trop chier. Qu'on se passe le mot.

Un bien étrange match, à bien des niveaux. Premièrement, étrange parce qu'on a gagné. J'avais oublié le feeling. Étrange aussi parce que Gorges s'est battu, et il avait un peu l'air d'un sauvage. Disons que sur ma photo, il a pas trop l'air fair play. Étrange parce que Dandeneault s'est aussi battu. Oui oui, Dandeneault, le plus grand amateur de coups de pénis dans face du club. Encore plus étrange, il a scoré. Il lui manquait juste une passe pour le Gordie Howe Hat Trick. Étrange parce que Kovalev a joué comme il en est capable. Étrange parce que notre powerplay marche à plein régime depuis que le défenseur Saucisse est de retour. Étrange, indeed.

Alors, ça veut dire quoi tout ça? Rien du tout! J'ai besoin de plus qu'une victoire pour reprendre confiance. N'empêche que je suis content pareil. There's no place like home, qu'ils disent. Ça doit être pour ça que les ptits gars ont une fiche atroce à l'étranger. Faut croire que les putes pis la dope sont meilleures à Montréal. Ou moins bonnes, c'est selon.

Le classement est déprimant. Avec toutes ces défaites, on se fait chauffer les fesses par Buffalo, les Rangers, la Caroline et même la fucking Floride. Ugh. Espérons que la fin de saison sera plus belle que les dernières semaines. Je veux pogner n'importe qui en première ronde, sauf New Jersey. Mais pour ça, faut d'abord se remettre à gagner plus qu'une game sur huit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est facile battre une équipe qui à les épaules au sol et dont le capitaine à de la difficulté à avaler du jell-o.
On aurait sit un scénario de la WWE, manquait la pitoune.

Le Heel Kovy est tourné Face, Gorges s'est transformé en Hulk Hogan et les Sens ont été de parfaits jobbeurs. Le pu-Glorieux était sur un highway to hell.

Mais une victoire, ça ferme le clapet des dénigreurs. On s'entend que ce n'était qu'un soubresaut, le trois-couleurs n'est pas blanc comme neige.

Mais, les partisans ont moins de 16 h de mémoire vive donc...

nabot

Anonyme a dit…

Seul bon échange de Gainey ce Gorges...

En plus, on a eu mon futur joueur préféré chez le CH: Max Pac.

Je t'aime Ben

Vaze