lundi 9 février 2009


...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

prend-le pas de même mon Ben.

Y'a juste un moyen de nous sortir de cette marde: faut que Kovalev commence à jouer. Quand ton pseudo-leader se pogne le cul comme j'ai jamais vu de ma vie, ça motive pas les autres joueurs, et fait drôlement chier les partisans.

De toute manière, j'ai tout le temps hais les Russes dont le nom fini par V. Ils devraient tous retourner jouer pour le YaroslaV LokomotiV. Remarque comment Markov a été poche dans les séries l'an dernier. On a soupçonné une blessure puis il s'est ammené à Québec avec l'équipe Russe pour gagner la médaille d'or.

Kovalev a été exclus de l'équipe lors du championnat du monde, tout comme aux derniers jeux olympiques. Le plupart du temps, il donne le mauvais exemple sur la patinoire.

C'est sur et certain (et je te parle de mon expérience en tant que joueur) que Koivu doit être en sacrament après Kovalev. Koivu se donne corps et âme pour le club tandis que l'autre se pogne le derrière comme j'ai jamais vu. Je vais te donner un scoop: c'est sur et certain que Koivu et Kovalev ne s'aiment pas. En fait, si je suis conséquent, Koivu doit vouloir autant le départ de Kovy que Jacques Demers veut une coupe pour Koivu.

Aussi, on manque terriblement Mark Streit mon Ben. Notre Power play fait horriblement pitié... Mais notre excellent DG, Bob, n'a pas cru bon le garder...

Je ne sais plus trop quoi penser mon Ben. Faut faire un move pour assainir le vestiaire et je crois que ce move est de criffer Kovalev dehors.

De toute manière, reppelle-toi, quand tu obtiens un joueur en échange de Josef Balej, y'a anguille sous roche.

Kovy: out! et ça presse.

Vâze

Anonyme a dit…

Le Saint-Suaire de Montréal commence à perdre ses pouvoirs.
Votre fierté et à la même place que Jesus et le Robot, dans le trou !

Glorifié l'an dernier, crucifié cette année, l'Artiss semble l'agneau sacrifié. Bande de Néron !

Sans farce, il est nul, tu peux pas te fier sur un gars comme lui. Il joue à la hauteur du talent de ses compagnons de ligne et faut croire que c'est mince cette année.

Plekanets et Big Tits se livrent aux adversaires en pâture comme des gladiateurs aux lions.

Little Tits joue avec sa tête, donc c'est atroce, Kancer fait rien comme d'habitude, le gros Georges laisson Tom Pouce Bouillon dropper à sa place, le Komisaurus pense à son contrat et au titre de capitaine, Higgins patine juste dans son corridor et Lapierre je l'haïs.

Way to go, la série de défaites est partie pour être longue.

nabot