mardi 3 février 2009

Match #51: Montréal 4, Pittsburgh 2


Tremble, Malkin, car le Komisaurus se trouve sur ton chemin!

Excellente partie, ce soir. Espérons que ça va les relancer. C'est beaucoup plus convaincant que la victoire acquise par la peau des dents lors du match contre Los Angeles. Chris Higgins a joué les héros. Serait-il de retour, pour vrai? Les Penguins vont pas trop bien, mais on ne pleurera pas sur leur sort. Espérons que Michel Therrien va perdre sa job bientôt, je ne lui ai jamais pardonné la punition stupide qu'il a pogné en séries 2002 contre la Caroline... Je l'aime pas, Therrien. Claude Julien, je suis content pour lui, mais Therrien, non.

Les médias sont ultra pessimistes, avec la blessure à Langue et les récentes performances des ti-gars. Tout le monde spécule sur ce que Bob va faire pour renforcer son club au centre. Ça serait quand même hilarant qu'il aille chercher Sundin, qui est en train de se casser les dents à Vancouver... Nan, j'en veux pas de Sundin.

Kovalev a bien répondu ce soir. J'aurais aimé qu'il marque mais il a bien joué et a servi toute une passe sur le but de Big Tits. On dirait que les Canadiens ont besoin de blessures pour bien performer. MaxPac a joué un match hallucinant, Hamrlick aussi. Stop! Hammer time! Et Saku était partout, en plus de remporter tous ses faceoffs et de donner une petite tape sur les casques des ti-culs qui tiennent les drapeaux à l'entrée de la patinoire. D'ailleurs, ça fait tu assez du bien de passer de l'horreur rayée de dimanche au plus beau chandail de la ligue!

Cadeau pour Éric, Lapierre a scoré! Je l'aime, Lapierre, depuis qu'il est rendu bon. Mais juste par curiosité, des fois, je me surprend à vouloir qu'il se fasse échanger, juste pour voir ce que ça ferait avec son émission de télé réalité à TQS...

Y avait un nouveau dans l'alignement des Penguins, Luca Caputi. Il a marqué à sa première présence dans la NHL, et immédiatement, Wiipedia a reconnu l'homme pour ce qu'il est: un précurseur. En effet, Caputi a inventé quelque chose ce soir: le Caputi hat trick, qui consiste en:
un but,
une punition et
un but dans ton propre but,

Hilarant. Et si vous me croyez pas, honte à vous: c'est écrit sur wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Luca_Caputi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Criffe de Lapierre à marde. Y'est laid, y'a pas de main, y'est chiffe molle, y'est imberbe, pis y'est pas capable de décorer tout seul sa maison.
Je sais pas ce que Carbo et les amateurs du Trois-couleurs lui trouve, mais batêche, je ne suis même pas capable de le voir en photo.

Y'a rien là battre les Penguins, mais les Senators les chauffent par les temps qui courent. Au fait, le pu-Glorieux a regardé la parade et suivi le jeu dicté par Malkin le laid et Sidney "Encore un couple de minoutes" Crosby.
Ils n'ont que protégé le jeu.

Caputi est dans l'historie sur wikipedia. Max Lapierre a pas cet honneur.

Praise Caputi !

nabot