mardi 3 février 2009

Y a pas juste moi qui aime Vaze

Carbo aussi, ça a l'air! Et Carbo lit mon blogue, on dirait bien! Parce que juste après avoir posté le commentaire de Vaze, tard hier soir, voilà qu'aujourd'hui, nous apprenons la composition des trios pour le match de ce soir:

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Koivu - D'Agostini

Pacioretty - Lapierre - S. Kostitsyn

Henry - Bégin - Kostopoulos

C'est pas exactement ce que Vaze avait câllé, mais c'est tout de même très près. Qui aurait cru que le Tricolore était à l'écoute de ce qui se jase dans les chaumières de St-Raymond de Portneuf?

Bonne game en perspective ce soir. J'ai très hâte!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé,

j'ai Carbo dans mes contacts MSN pis je lui par plus souvent qu'à toi, vieux!

C'est ça qu'il fallait qu'il fasse et c'est ce qu'il fait et c'Est de cette manière qu'il va gagner man!!!

Cooool.

Vâze