mardi 3 février 2009

Vaze


Vaze, c'est mon ami. Je le vois pas aussi souvent que je le voudrais, mais je l'aime pareil. C'est un esto de bon gars, un des meilleurs que j'ai connus. C'est grâce à lui si aujourd'hui, parfois, j'emploie des mots comme esto, criffe et surtout podit. Ses enfants sont chanceux d'être tombés sur un gars comme lui. Et c'est tout un fan du CH, même s'il vit près de la patrie des X et qu'il n'aime pas la ville de Montréal. Reste que je sais pas si le monde qui lisent le blogue lisent aussi les commentaires, et son dernier mérite drôlement d'être lu. Il m'a remonté le moral à moi en tout cas, en ces temps difficiles. Je me doutais bien qu'il ne verserait pas de larmes sur la perte de Langue, remarquez...

À toi la parole Vaze, mon podit!



veux-tu que je te dise: je pense que Lang c'est pas une si grosse perte que ça. Mais il scorait, ça on peut pas lui enlever.

Le CH joue avec pas d'inspiration, de cohésion, manque de confiance. Et je crois que Lang et Tanguay sont comme venus et ont semblé entretenir ce manque de confiance. Me semble que l'an dernier, on jouait avec plus de passion, plus de hargne et plus de confiance.

C'est biizzare mais j'ai l'impression que les Canadiens vont commencer à bien jouer mon Ben. La va falloir que Carbo arrête de faire l'épais et qu'il réunisse Kovy avec Plekanec pis Andrei. Le trio qui nous a fait gagner l'an dernier. Ils vont finir par commencer à bien jouer, c'est certain. Le deuxième trio ce serait Koivu - Higgins - D'Agostini. La Kid line avec Sergei - Chips - Pacioretty et la Grinder line avec Guillaume - Kosto - Maxim - Bégin.

Câline, tu fais ces trios là pis tu leurs dit: avoyez calvaire.

Me semble que c'est pas la tête à Papineau, crime.

Pis fuck you Denis Gauthier. T'es bien dont drôle d'aller pogner Google comme un jaune pendant qu'un joueur des kings lui faisait vers toi un angle mort. Criffe de cave. C'est même pas un open ice check, c'est un: "estif mon coéquipier te tient et moi je vais aller me péter mon coude dans ta face car j'ai pas de talent pour jouer dans la grande ligne et je dois jouer comme un estiffe de jaune pour pouvoir jouer en haut." non mais.

On avait pas je Lang, pas de Tanguay et pas de Laraque l'an dernier. On avait un Kovalev qui jouait à la hauteur de son talent, maudit russe à marde.

Pis, je me répète, on va pas gagner la coupe avec des baptêmes de communistes. Jamais. Aucune équipe de la LNH a gagné la coupe grâce aux CCCP. Jamais. On va pas être les permiers. J'ai hâte de voir les jeunes Américains débarquer mon homme.

Ça fait du bien, pis va chier Kovalev.

Haaaaaaaaaaaaa.

Vâze.

P.S. Je ne suis pas raciste, comme Louis Morissette.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vâze c'est un émotif qui a le logo du trois-couleurs tatoué sur sa tuque de rocker.
Dans ma hargne envers le pu-Glorieux, je suis heureux de l'avoir, ainsi que toi Ben, pour donner de la viande à mes arguments anti-canadien.

Pour Langue, je ne suis toutefois pas d'accord. Il n'est pas intense, pas électrisant, pas imaginatif, mais c'est un atout dans ta manche en ces temps difficiles dominés par les blessures.
La Flanellette va s'en ressentir grandement et leurs poules pas de tête vont voler dans tous les sens.
La ligne de centre que tu as dicté mon Ben, ça fait mal aux yeux; même à Ottawa, sont pas aussi mal pris avec Spezza, Fisher, Vermette et Kelly.

Ce soir, j'espère que Max Talbot est de retour au jeu. L'ennemi # 1 du faux tough des pu-Glorieux pourrait le dropper une fois de plus et remettre Lapierre à sa place, c'est-à-dire sur le banc.

Go Penguins Go !

nabot