vendredi 27 février 2009

Salut Steve!


Bon...

Bégin jouait pus, alors Bob l'a échangé contre un gars qui jouera pas non plus. Je me demande si on va entendre l'éternelle plainte du fait qu'on a un Québécois de moins dans le club. Il fut un temps où Bégin était cool. Il mangeait les bandes et arrivait même à faire un but, de temps à autre. Alors on l'a récompensé avec un contrat un peu trop cher. Et depuis, il a vieilli, et s'est magané. Alors ça me dérange pas trop de le voir partir. Surtout qu'il prenait des punitions de graine depuis 2-3 ans. J'y souhaite quand même un nouveau contrat. Des joueurs comme Bégin, y en a des tonnes dans la ligue, mais au moins, il semblait drôlement fier de porter le chandail tricolore, notre ami trifluvien.

Y a Dandeneault qui veut s'en aller aussi. Comme Bob semble uniquement capable de parler au DG de Dallas, ça me surprendrait pas qu'il shippe Dandeneault à Dallas. Contre Bégin ,tiens!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouah...

Le dire, c'est que ça ne me surprendrais pas que Bob le fasse.

Bob, câline de Bob, pas capable d'aller chercher un choix au repêchage au lieu d'un 2 de pique que je n'avais jamais entendu parlé avant (Et dit toi que j'ai entendu parlé)

En plus, un au Déf. Calvasse, un jour, je suis certain qu'on va avoir une équipe avec juste des défenseurs. trios:
Komisarek - Markov - Brisebois
Gorges - Hamrlik - Schneider
Janik - Bouillon - O'byrne
Dandenault - Yannick Weber - Alex Henry

Bob a compris une chose: la défensive gagne des championnats. Sauf qu'il a pas compris que ça prend une bonne défensive.

Je l'aime moi Steve Bégin.

Vaze

Anonyme a dit…

Bob a accomodé Bégin. That's it that's all.

Janik a déjà joué avec le Lightning et les Sabres et n'a pas fait l'affaire. C'est tout dire sur son degré d'inefficacité.

Qu'est-ce que va faire Bégin avec les Stars ? Remplir un gilet et s'asseeoir au milieu du banc.

Moi ce que je crains c'est le coup de main que devra donner Gainey à dallas pour leur avoir envoyé Bégin.

Et oui Ben, je la ramène la rengaine du Québécois de moins dans l'équipe. Le Trois-couleurs a gagné sa dernière coupe avec 12 québécois et aucune russe. (OK, Petrov a été habillé 1 game en série)

Le prochain à partir est Dandenault. Bizarre, mais les deux n'ont pas de surnom sur le forum. Je pense que je peux établir un corélation.

nabot