mardi 20 janvier 2009

Match #45: Atlanta 4, Montréal 2

BORING!
Tellement plate que je me forcerai même pas à trouver une photo.
Tellement plate que j'ai pas écouté la game même si j'étais chez nous et que la télé était ouverte au 33.
Tellement plate que ça me dérange même pas qu'ils aient perdus. Je suis juste content que la game soit finie.

La seule affaire que j'ai remarqué, c'est qu'il y avait environ 432 personnes dans les estrades. Calvasse que c'est vide à Atlanta. Fermez ce club de minables au plus sacrant.

Y avait une entrevue sur cyberpresse ce matin avec Éric Perrin, le joueur le plus laid de la NHL. Le pauvre laideron se plaignait de son temps de glace limité et voulait se faire échanger. Il jalousait un coéquipier nouvellement arrivé qui joue plus que lui, montrant à tous qu'il fait passer sa fiche personnelle avant celle de l'équipe. Il affirmait également être en maudit contre son coach parce qu'il lui donne des missions défensives alors qu'il a prouvé l'an passé qu'il pouvait faire la job offensivement avec une super saison de, tenez-vous bien... 12 buts!

Mais quel crétin d'idiot d'imbécile. Il peut ben être laid, pis venir de Laval. Non seulement Môssieur crache sur les missions défensives, mais en plus, il se croit une vedette offensive avec 12 buts? Ark. Moi être son coach, je le foutrerais dans les mineures. J'ai pas écouté la game, mais j'espère que le Komisaurus l'a étampé dans la bande.

Halak semble avoir été poche, à la vitesse à laquelle il a été retiré. Un beau deux points de gaspillé contre une équipe poche, encore. En plus, demain c'est ma fête, et les Glorieux perdent toujours quand ils jouent la journée de ma fête. Contre les Devils en plus, ça va être le fun...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Robot a gardé les buts comme un aveugle surveillerait une banque: sans grande vigilance.
Le Trois Couleurs s'est fait embobiner par les no name des Trashers. Un produit sans nom sur une tablette d'épicerie, c'est beau, bon et pas cher. Mais ça ne vaut pas du Kraft, Campbell ou Oasis.

Je souhaite une défaite du pu-Glorieux pour ton anniversaire.

nabot