dimanche 2 mars 2008

Match # 66: Montréal 2, New Jersey 1

L'essentiel, c'est d'être premiers... Le reste importe peu...

Premiers dans l'Est, baby! En fait, au moment où j'écris ces lignes, on est à égalité avec Pittsburgh en tête, mais hier soir on l'était. J'ai acheté le Journal de Montréal d'aujourd'hui et je vais faire laminer le classement. Je prends du retard dans ma rédaction de blogues parce que mon ordinateur est à l'hôpital des ordinateurs. Je devrais le ravoir demain.

On a battu Brodeur pour la deuxième fois en ligne, je me souviens pas d'avoir déjà vu ça. C'était un peu le match de fête de Marc-André, à deux jours de retard, et il a reçu en cadeau cette première place dans l'Est dont il rêvait depuis des lustres. Merci les boyzz! On a aussi fait une bonne action, samedi soir. On a initié un gars de l'Angleterre au hockey. Je crois qu'il a bien aimé, même s'il y a déjà eu des matches plus excitants que celui-là. 2 à 1, c'est pas la game du siècle. Les Anglais sont drôles, ils comparent tout au football (soccer). Il ne comprenait pas trop ce qui était une punition et ce qui était légal. J'avoue que dans le feu de l'action, tout va tellement vite...

Montréal est en liesse. Les Glorieux se sauvent pour un difficile voyage dans l'ouest à un bon moment. Je ne sais pas si l'euphorie du premier rang va les couler. Ils sont encore jeunes, ne l'oublions pas. Mais ils apprennent vite. Si on gagne toutes les games qu'il reste à jouer, on finit premiers! J'espère que la cheville de Kovalev va tenir le coup.

Price est invaincu depuis que Huet est parti, en passant.

Aucun commentaire: