mercredi 12 mars 2008

Match #71: Montréal 4, New Jersey 0



L'équipe la plus régulière de la ligue s'est remise en marche!

L'équipe la plus régulière de la ligue, c'est nous, pour ceux qui avaient pas compris. On a jamais collé plus de 3 défaites. Et encore, les 3 défaites, c'est arrivé une fois, en l'absence d'Hammer.

On dirait que le complexe contre les Devils est enfin mort! On dirait que Brodeur est humain, après tout. Quand c'est rendu que même Smoke te bat d'un angle impossible... Et on dirait que Little Tits a joué un match débile. Quelles passes! Il a servi à Saku son plus beau but de l'année, et à Lapierre son plus facile.

Depuis ce qui me semble être une éternité, mon club a de la misère contre les Devils. Là, on vient de les battre trois fois en ligne. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça. Je ne me souviens pas non plus de les avoir vu au premier rang à la mi-mars. Plus qu'un mois avant les séries!

Merci à ma copine qui a eu la bonne idée de m'amener à la Cage du Centre Bell voir ce match. Y a trop de monde, le service est moyen, le pop corn goûte la roche... mais j'aime ça. Ambiance!

Je regardais Price en entrevue après le match, il a l'air du petit renne au nez rouge. Il a goalé une méchante game ce soir. Alors que je me surprenais à rêvasser au nez rouge de Rudolphe et à Noël, qui est définitivement à nos portes, je me suis rendu compte que j'ai des surnoms pour beaucoup de joueurs de l'édition actuelle:

O'Byrne: Sacoche
Kostopoulos: Le Grec
Komisarek: Le Komisaurus
Koivu: Saku. C'est pas un surnom, mais vu que c'est une si longue histoire d'amour entre moi et lui, je me permets de l'Appeler par son petit nom.
Plekanec: Col Roulé
Smolinski: Smoke
Dandeneault: Le fif
Kovalev: L'artisssss
Streit: Le suisse allemand
A Kostitsyn: Big tits
S. Kostitsyn: Little tits
Grabovski: l'idiot, AKA celui qui ne jouera pus j'espère
Halak: Le robot Halak, AKA le gardien à la grosse montre
Hamrlik: Hammer
Latendresse: Guimauve

Il me manquerait des surnoms pour les joueurs suivants:
Higgins, Bégin, Gorges, Price, Ryder, Lapierre, Brisebois, Bouillon
Suggestions?

5 commentaires:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Quel match trippant. J'étais émue, et il me semble de plus en plus possible d'arriver à la coupe sains et saufs. Verrais-tu ça Ben, la coupe à Montréal ?! Ta...! Ça serait trop hot.

Faut que je m'achète des nouveaux espadrilles des séries, les p'tits rouges sont brisés.

En tout cas, t'as vraiment choisi ta saison pour démarrrer un blog, on joue bien en criss.

Je vais penser à des surnoms pour les autres joueurs. Je sais que mon chum en a, mais je ne sais pas si c'est des surnoms connus de tous ou des inventions.

À+ mon Ben, bonne journée !

Anonyme a dit…

Rapidement:

Price, L’élu, Jesus Price, Le prophète
Brisebois, Breezer
Bouillon , The cube, Le cube
Bouillon et Dandenault lorsqu’ils jouaient en duo : Dandouillon
A Kostitsyn : AK46
Kovalev : AK27
Streit : Le couteau Suisse

JF

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Ah ! Monsieur Lu a répliqué ! Voilà !

Ben a dit…

Haha!
Ouain, j'avais oublié Jesus Price. Pas fort mon affaire!
Le Cube, j'adore.
Le couteau suisse, c'est bon aussi.
Dandouillon, j'aime mieux pus voir ça.

J'avais oublié tes souliers rouges de playoffs, madame Lu! Que de souvenirs... On va avoir un beau printemps.

Anonyme a dit…

Higgins: Le chokeux qui veut faire la leçon aux autres
Bégin: Toothless
Gorges: Deep Throath
Price: Bob Barker - Come on down !
Ryder: Le newfiee
Lapierre: Fred Caillou et/ou Arthur Laroche
Brisebois: Breeze-by, Crackwood, défenseur mauvais
Bouillon: La soupe

V'la des surnoms pour ta gang de salopard. Je les haïs.

nabot