lundi 10 mars 2008

Match #70: Anaheim 3, Montréal 1

J'haïs les Ducks.

J'haïs les Ducks parce qu'ils sont un club de hockey en Californie. J'haïs les Ducks parce que quand ils ont gagné la Coupe, il y avait 15 000 personnes au défilé. Ici, y a plus de monde que ça à une pratique hors-concours du CH. J'haïs les Ducks parce que Selanne pis Niedermayer qui reviennent au beau milieu de l'année parce que finalement, ça leur tentait pas de prendre leur retraite, c'est de la grosse crosse sale. J'haïs les Ducks parce que leur goaler est encore plus gros que le bonhomme Michelin. Pas étonnant que personne ne mentionne son nom dans la course au Vézina, il a tellement des grosses pads pis un gros chandail, on dirait qu'il est un pneu blanc rempli de fleurs dans une cour arrière de grand-mère. J'haïs les Ducks parce que j'haïs Pronger depuis qu'il a fait faux bond à mes Oilers après leur run en 2006. Enfin, j'haïs les Ducks parce qu'ils nous ont battu hier.

Bizarrement, je crois que ça a été la meilleure game du CH du voyage, et on l'a perdu. Price a bien goalé, mais un moment donné, quand tu passes la moitié du match en désavantage... Le pire, c'est qu'on s'est fait scorer alors qu'on avait l'avantage d'un homme. On dirait que Kovalev avait déjà cocufié l'arbitre tellement il a eu une punition conne. En même temps, je ne blâme pas l'arbitrage. Les punitions des Canadiens étaient méritées. Et l'arbitrage, ça va d'un bord comme de l'autre.

Fait chier, le moucheron à Grabovski a joué, à cause de Col Roulé qui est malade. Il est chanceux d'être un centre, parce que sinon, j'ose imaginer qu'on aurait vu Dandeneault à sa place. Je ne trippe pas sur Dandeneault, mais il fait preuve de 400 fois plus de classe en ne plaçant pas les intérêts de sa petite personne devant ceux de l'équipe, contrairement à monsieur 1 but 4 passes. Le pire, c'est qu'il a pas été mauvais, Grabo. Je l'haïs pareil, bon.

4 points sur une possibilité de 8. Pas mal. Pas génial, mais pas pourri. On repogne les Devils demain, déterminant. Il va pas mal juste rester des matches déterminants, là.

Go Habs go!

1 commentaire:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Je ne suis toujours pas revenue du premier but de marde de Anaheim. Juste pour ça, je les haïs aussi.

Beau layout sur ton blog ! T'as refais la déco, c'est beau !

hey ! Quand est-ce qu'on soupe ?!