dimanche 30 mars 2008

Matches #78 et 79: Montréal 4, Buffalo 3 et Toronto 4, Montréal 2

Une première!

Première fois que je prends du retard dans mon blogue comme ça. Première fois que je fais deux rapports de matches dans le même texte. Mais j'ai été très occupé en fin de semaine et je n'ai pas eu le temps d'écouter les games. En plus, ma connexion internet était morte les trois derniers jours, alors ça n'a pas aidé. Je n'ai même pas eu le temps de checker de quoi les games avaient eu l'air.

Ce que je sais, c'est qu'il y a un parfum d'inquiétude dans l'air avec tous ces blessés. Il y a plein de monde qui se sont amusés à piocher sur Saku cette année, mais maintenant qu'il est tombé au combat, on n'entend plus personne remettre en doute son utilité. J'espère que c'est pas trop grave. Ce serait trop bête d'être privés de notre capitaine pour des séries qui s'annoncent palpitantes. On n'a plus besoin que d'un point pour s'assurer du championnat de notre division. Espérons que ce point viendra mardi.

À part ça, j'ai pas grand-chose à dire sauf fuck les blessures, fuck les Leafs pis fuck le moron qui a osé volé le flag des Canadiens qui était sur le char de ma copine!

Aucun commentaire: