jeudi 20 mars 2008

Match #75: Montréal 4, Boston 2


Qu'est-ce que vous voulez que les Bruins fassent de plus?
Ils ont tiré au but plus souvent, ils ont donné plus de mises en échecs, ils ont été plus agressifs... Et ils ont perdu. C'est ça, quand t'es les Bruins: tu perds. Yeah. Ils doivent être tannés. Leur calvaire achève: plus qu'un match contre Montréal cette saison. À moins qu'on les rencontre en séries...

Autant nous, y a rien qui marche contre Ottawa, autant... ah pis je radoterai pas trop. On le sait tous que les Glorieux dominent les Bruns, pas besoin de faire un dessin. Je veux juste dire que:
- Kovalev a pas encore fait de tour du chapeau, donc de moonwalk. Je croyais que ça y était ce soir.
- J'ai raté la première période, donc je ne sais pas ce qui est arrivé au Komisaurus. Espérons qu'Elisha Cutberth va l'aider à guérir.
- Tim Thomas est laid et poche.
- J'étais content que Chara joue ce soir, parce qu'il est nul à chier contre le Tricolore. Il a été fidèle à lui-même.
- Bon dieu qu'il y avait des partisans de la Flanelle à Boston. On se serait cru en Floride!
- Ottawa a gagné, alors faudra les battre la semaine prochaine pour avoir une chance de terminer premier dans la division.
- On a plus de points en 75 matches cette anée qu'en 82 l'an dernier.
- Bonne fête little Tits!

Aucun commentaire: