dimanche 23 mars 2008

Match #76: Montréal 3, Boston 2


Canadiens > Bruins
Markov > Chara
Price > Thomas
Carbo > Julien
Et ainsi de suite...

Pour que Boston batte Montréal, va falloir sortir Cam Neely, Raymond Bourque, Adam Oates pis Andy Moog de la retraite. 8 victoires, 0 défaite. Seul petit point négatif aujourd'hui, il a fallu se rendre jusqu'en tirs de barrage pour l'emporter. Ça, ça veut dire que Boston a ramassé un point contre nous. Un point sur une possibilité de 16. Va falloir faire mieux l'an prochain. Les Bruins ne méritent pas de points contre nous.

Chara en tirs de barrage. Haha. Bel essai, le jambon. Il a tiré à bout portant sur Jesus Price, qui n'a pas bronché.

Tout a bien été ce soir. Ottawa a perdu, New Jersey aussi. J'ai des billets pour les séries. Tout va bien. J'espère juste que le Komisaurus sera rétabli à temps pour les séries. Il est out pour trois semaines, ce qui fait qu'il pourrait revenir à temps. On a besoin de lui.

Saku a essuyé son lot de critiques cette année, et cette statistique n'est pas compilée, mais de mémoire, c'était son troisième but gagnant en tirs de barrage cette année. Peut-être plus. Il a changé sa feinte habituelle, et ça a marché. Tim "ptit gros" Thomas s'est même planté après le but en retournant au banc, trop habitué qu'il est après avoir passé les trois quarts de la game à terre.

Retournez chez vous les Bruins, vous n'êtes pas dignes de fouler la même patinoire que les Glorieux!

Les Habs sont hots, mais je m'en voudrais de passer sous silence les récentes performances des Oilers d'Edmonton, mon deuxième club favori. Destinés à finir dans la cave, les Oilers sont en feu et ont encore gagné aujourd'hui, ils ne sont plus qu'à trois points d'une participation aux séries. Espérons qu'ils réussiront, pas juste parce que je les aime, mais aussi parce que je ne veux pas qu'ils finissent dans la cave puisque leur choix de première ronde appartient aux damnés Ducks...

Aucun commentaire: