dimanche 3 février 2008

Match #52: Montréal 4, NY Islanders 1

Quand ça va ben ça va ben!

Une autre belle victoire. Maudit que la vie est belle quand la Sainte-Flanelle gagne. Un beau match, encore une fois. Pour la première fois de l'année, j'ai pu l'écouter sur la belle grosse télé plasma de ma coloc (merci CBC)! Les matches en après-midi, c'est toujours aussi weird, mais c'est le Super Bowl, alors on va l'accepter. Surtout quand c'est une victoire.

J'ai l'impression de radoter, mais Plekanec-Kovalev-Kosti, wow. Plekanec est rendu un Islanders Killer. Et Kovalev est toujours aussi bon. Aujourd'hui, Saku et Higgins ont très bien joué aussi, question de les appuyer un brin. Higgins a failli se faire tuer la face dans la bande, ma face en a arrêté de respirer. Mais il est correct. Et en plus, Rydr l'a défendu, pur une fois qu'il s'est rendu utile...

J'aime Carbo, mais des fois je trouve qu'il prend des drôles de décisions. Il a retranché Kosto et Bégin aujourd'hui, pour faire de la place à Dandeneault et Brisebois, en plus de remettre le Suisse-Allemand à l'attaque. Dandeneault, je m'en fous un peu, même s'il a marqué aujourd'hui, mais Brisebois... Et le breezer a donné raison à ses détracteurs en faisant un jeu de pee-wee qui a conduit au seul but des New-Yorkais. J'ai hâte de voir si ça va lui coûter sa place demain.

Josh Gorges a failli scorer un moment donné! Lui quand il va faire son premier but dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, je vais célébrer.

Les chronomètreurs ou je sais pas qui se sont trompés de 11 secondes et le début de la deuxième a repris la fin de la première avant de voir les deux équipes changer de bord. Bizarre.

Ottawa a perdu, on est à trois points de la tête! Faut battre les Rangers demain!

Aucun commentaire: